Redstone W.I.P 75% [Trailer] Usine à bois 2x2 : Séquoia 61 440 items/heure !

The_Freestyler

Chasseur de Zombie
8 Juillet 2013
66
6
35
24
Voici une usine à bois très productive grâce aux nouveau arbres de la 1.7.
Malheureusement l'usine ne fonctionne pas encore en 1.8, il existe un fix que nous essayons d'adapter, donc le tuto n'arrivera pas tout de suite.


L'usine n'est pas de nous. Nous avons juste réussi a recréer le design des anglais.
Cependant la map où cette usines est présente est téléchargeable ;) clik me !

Dernière news
  • Nous avons réussi à faire un fix.
  • Le changement complet du design de l'usine doit être envisagé (au niveaux des cages à wither)
 
  • J'aime
Reactions: The_MurmeX

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
Au début , je trouves que cette usine est assez standart , mais je trouves que l'idée de mettre des withers à la place des tnt est vraiment une idée génial ! Grâce à ce principe , il y'a temps de possibilité , j'avais complètement oublier que le withers pouvaient remplacer des tnt ! Merci à toi !
 

The_Freestyler

Chasseur de Zombie
8 Juillet 2013
66
6
35
24
Au début , je trouves que cette usine est assez standart , mais je trouves que l'idée de mettre des withers à la place des tnt est vraiment une idée génial ! Grâce à ce principe , il y'a temps de possibilité , j'avais complètement oublier que le withers pouvaient remplacer des tnt ! Merci à toi !
Il faut savoir que la TNT créer beaucoup plus de perte d'item que les wither qui n'en créer aucune ...
Je suis content que cela t'ai aidé.
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Bien joué! Je me suis déjà frotté à ce genre de système... Et j'étais arrêté quand les withers ont commencé à lancer des projectiles pour rien dans tous les sens, ça m'a dégoûté d'y avoir réfléchi pour rien (puisqu'il fallait tout repenser). :D Donc ouais bon boulot et trouvez nous un fix pour la 1.8. ^_^
 

MrPTB45

Youtubeur
12 Mai 2014
100
2
75
38
Elle est super coûteuse cette usine mais semble vraiment efficace !!!!
 

The_Freestyler

Chasseur de Zombie
8 Juillet 2013
66
6
35
24
Nous avons réussi à mettre au point les nouvelles cage à wither, dès que nous auront le courage de tourner le tuto complet, je la mettrait sur ce forum