Fais gaffe tu vas le mettre en PLS ... ah oui c'est pas un problème :hap:C'est bizarre mais lydyaa arrive mieux à troll que toi quand c'est pas volontaire.
Sinon un jour j'penserai à activer mon traducteur français --> Tornado pour te comprendre :/
Fais gaffe tu vas le mettre en PLS ... ah oui c'est pas un problème :hap:C'est bizarre mais lydyaa arrive mieux à troll que toi quand c'est pas volontaire.
Sinon un jour j'penserai à activer mon traducteur français --> Tornado pour te comprendre :/
Ma maman m'a toujours appris à pas foutre les handicapés en PLS.Fais gaffe tu vas le mettre en PLS ... ah oui c'est pas un problème :hap:
T'inquiète, lui fait l'handicapé sans l'être, ce qui selon les avis peut être considéré comme pire.Ma maman m'a toujours appris à pas foutre les handicapés en PLS.
j'ai jamais écouté maman.
Il fait son @Jackerrr.T'inquiète, lui fait l'handicapé sans l'être, ce qui selon les avis peut être considéré comme pire.
M'en parle pas. Elle a commencé en silicone, puis elle a fini en taule.Nabilla avait plus de style quand même kek.
C'est pas pour les enfants ici.J'ai absolument rien compris xD