[Débat] Changer les règles du jeu pour gagner.

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
J'ai récemment acquis le jeu Democracy 3.
Je me suis naturellement dit : Ces politiques ne savent rien faire de toute façon ! Je vais gagner ce jeu et leur montrer que mon système est le meilleur !
Après plusieurs tests de partie, je n'arrivais JAMAIS a gagner, et ça m’étonnerais que quelqu'un ai réussit sans tricher.
Ce jeu est tout simplement impossible, pas avec les règles que nous avons.

Et la je me suis dit, sachant que le jeu est calqué sur notre société et son fonctionnement, si le seul moyen de gagner, c'était de changer les paramètres et règles ?
Vous l'aurez compris, une refonte globale de notre système de fonctionnement (un peu comme un partie extrémiste), ne serait-elle pas la solution a tout nos problèmes ?
Détruire tout les piliers de l'humanité et tout reconstruire ensembles dans un but commun, et dans un seul pays, celui de la Terre ?
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
T'as réussis a tout défoncer, a sortir ton pays de la crise, a le rendre méga riche ? ^^
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Ben, je vais te le dire franchement.
Je pense qu'il y a des choses... BEAUCOUP de chose a changer, mais on a quand même acquis beaucoup de chose.
Donc, comme tu me dis, changer les règles, ça peut énormément aider, mais il ne faut pas tout changer.
Je ferais un gros pavé demain ^^