Bon, puisque je suis obligé :
Tous d'abord, Epicube n'est pas le serveur à Frigiel. Moi je m'y co toujours autant (c'est-à-dire 2 fois par mois). Les dev' n'ont pas changé, les modos non plus, donc ils proposeront le même contenu que frigiel soit la ou non.
Frigiel avait au début pour but de faire venir la communauté de Minecraft francophone. Ce qui est chose faite (plus gros serveur MC francophone). Ensuite, vu le succès du serveur, il a été nommé à d'autre post (trésorier). Il n'a pas mal fait son travail (chose compréhensible, au début on est pas forcément doué) mais n'a plutôt rien fait. Après, il aurai dut accepter sa baisse de %age, et se remettre dans son taf', chose qu'il n'a pas fait. Il a préféré faire baisser quelqu'un d'autre, et continuer à rien faire. Tous ça pour au final se faire renvoyer.
Je pense qu'il aurai effectivement du rester dans le staff, sans gagner d'argent, et essayer de retravailler. Pareil, il ne l'a pas fait.
Donc pour moi, c'est juste un flemmard qui a fait son travail un temps puis à juste admiré ce qu'il a fait, sans rien faire d'autre.