Map Débat Map corrompue

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Bonjour à tous,

Comme vous auriez pu le remarquer, vous gérant de serveur, de nombreux crashs sont du aux chunks qui seraient corrompu.

Un problème qui est résolvable en utilisant différents logiciels qui ne fonctionnent pas à tout les coup.
Quand on fait un serveur à 5/8 personnes sa reste jouable. Mais quand on approche des 30/35 joueurs, sa commence à faire beaucoup.

C'est pour cela que qu'il faudrait un " plugin " permettant de fixer les chunks et de faire ne sortes qu'au chargement du joueurs, ils reste stables sans se décaler.

De plus, mon serveur étant Rôleplay, je ne peux pas me permettre de posséder plusieurs Map avec des portails ou quelconque moyens de téléportation. Sa casserai le réalisme.

Tout le monde est sur la même Map donc autant vous dire que les chunks "s'infectent" vite.

Auriez la solution à ce problème ?

Je pense que ce Topic pourra en aider bien d'autres.

Merci d'avance pour vos réponse ;)
 
Salut,

Le principe même d'une corruption de map, c'est que minecraft ne comprenne pas ce qui se passe a un endroit. Par exemple, en flèche est enregistré a une position précise, mais le serveur ne la trouve pas. Ou un zombie, ...
Il n'est donc pas possible de faire un plugin pour résoudre ça.
Le plus simple a faire est de supprimer le chunk et de le régénéré.


Cordialement,
Detobel36