[Débat]Trop de pvp faction ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début
Bah azatom c'est un peu ça, parce que y'a énormément de gens qui veulent créer leur serveur. Or le problème c'est que vu que ça demande un certain investissement eh ben les admins de serveurs orientent leur serveur vers ce qui marche (PvP/Fac et Hunger games) parce que ça intéresse beaucoup plus de monde ^^

C'est ce qu'il m'a semblé. Maintenant les joueurs qui vont sur des serveurs et qui changent souvent de serveur sont pour la plupart des personnes qui veulent se mesurer à d'autres en pvp et donc qui en demandent. Ceux qui préfère jouer à minecraft dans son intégralité change moins de serveur une fois qu'il est bien dans un serveur regroupant d'autres vrais joueurs minecraftiens. Et donc la recherche de serveur ne se fait quasiment que de la part de ces joueurs qui ne veulent que du pvp vu qu'ils changent tout le temps de serveur jusqu'à en avoir un où ils peuvent "maitriser" les autres. Mais il y a vite qqun d'autre qui les surpasse et ils changent à nouveau...
C'est ce que j'ai déjà pu voir assez régulièrement... --'

c'est vrai qu'on voit de plus en plus de pvp-faction
je trouves pour ma part que la pluspart de ces serveurs sont très répétitif et offrent tous la même chose
les serveurs bâclé utilise des plugins trouvable sur le web ainsi qu'un spawn qui n'est pas le leur, ainsi la difficulté de construction du serveur est plutôt basse
les serveurs proposant des idées nouvelles dans la branche du PVP-Faction sont plutôt rare je trouves mais ils existent et en cherchant un peu, on en trouve certainement