Tutoriel Débrider Ports

Il faut payer chez un hebergeur. Pas d'autres solutions a ma connaissance.
TOn hebergeur est un arnaqueur n'est cez pas ?
C'est totalement gratuit, il faut juste savoir faire. Mon frère avait ouvert un port de ma livebox(orange) sans payer.

Donc, ta livebox et sagem ou inventel ! (question de base que personne n'a poser ici !!!)

Si elle est inventel suis ce tuto.
Si elle est sagem suis ce tuto.

En ce qui concerne la inventel je ne peux pas t'aider car j'en ai pas une... suis bien le tuto si c'est le cas.
Par contre avec les sagem je peux. Alors en cas de problème n'hésite pas à me poser une question.
(Il faut que tu connaisse ton adresse IPv4. Pour ce appuis sur la touche Window et la touche R en même temps; ça va t'ouvrir une fenêtre et dedans tu marque cmd. Là une autre fenêtre s'ouvre ou tu vas taper: ipconfig. Maintenant cherche ton adresse IPv4, c'est un truc comme 192.168.1.7)

A ma connaissance,si il est chez orange,juste besoin de taper : 192.168.1.1 dans le navigateur et de mettre admin en mdp puis d’aller ouvrir les ports(cf les tutos proposés par Arinocas avec l'inventel).

J'ai une sagem(je crois) et je n'utilise que mon navigateur pour ouvrir les ports, et ça marche très bien.

Et bien tape 192.168.1.1 dans la barre en haut de ton navigateur puis mets admin et admin pour te connecter.

Ensuite va dans l'onglet configuration en haut,dans livebox a droite puis paramètres avancés.

Dans l'onglet NAT/PAT ouvre en 25565 un port sur ton PC,tu le nomme comme tu veux et tu mets TCP et UDP

ah ok ^^
j'avais mit que UDP

mais il faut mettre quoi dans port externe et interne?
(j'ai mit 25565 dans les 2)