RP PVP Début de projet serveur RP/MMO !

Anthony33340

Architecte en herbe
20 Mars 2015
131
4
125
Bordeaux
Bonjour, Bonsoir.

Nous avons avec quelques amis un projet que nous souhaitons vous faire partager et si par hasard celui ci vous intéresse, je vous invite sur notre discord pour en discuter.

Nous allons créer un serveur ayant plusieurs fonctionnalités et possibilité de gameplay. Ce sera un serveur Rôle Play, avec classe, faction, pvp, donjon, exploration ...
Nous n'avons pas encore décidé de tout ce que nous allons intégrer au serveur mais ce sont déjà les gros points de celui-ci.

Nous sommes d'anciens joueurs Minecraft avec une grosse expérience en build. En ce qui concerne le développement nous avons aussi de bonnes bases.



Pourquoi je poste ici ?
Car je propose à des personnes de nous rejoindre, que ce soit en tant que simple observateur du projet, ou bien en qualité de Builder, développeur...
Tout passionné de RP, MMO, de préférence majeur, et le bienvenue.


Où en sommes nous ?
Nous nous re familiarisons avec le jeu, world edit, voxel... Nous sommes en train de délimiter les zones pour chaque catégorie de niveaux, faisons le point sur ce qui est réalisable ou non.
Nous commençons tout juste le terraforming de la zone de départ et le build va bientôt débuter.


Si cela t'intéresse, nous t'invitons à rejoindre le discord !

A+ !