Vanilla Début serveur type "holycube"

TkNNN

Architecte en herbe
20 Mars 2011
3
3
63
Bonjour, bonsoir !

Un ami et moi-même aimerions crée une petite communauté sympathique d'une dizaine de joueurs afin de pouvoir jouer en survie à la mode Holycube, donc base personnelle mais entraide ou encore usines communautaires sont les clé du serveur.
Si vous êtes intéressés voilà quelques critères :

- 20 ans mini, si on peut recevoir des gens de 25 ans mini c'est encore mieux !
- Nous avons tous une vie personnelle, mais une présence de au moins 3 ou 4 jours par semaine serais vraiment top.
- Nous recherchons donc évidemment des joueurs qui veulent sincèrement participer à cette aventure mais qui ne se barrent pas au bout de 2 mois...

Si besoin de plus d'infos envoyer moi un mp !

N'hésitez pas à en parler également autour de vous. Nous avons déjà la chance d'avoir recruté un couple de parents, donc les adultes sont forcément vivement voulus sur le serv'.

Bon jeu à tous !
 
  • J'aime
Reactions: nabot

nabot

Bucheron
16 Janvier 2017
4
0
17
33
Bonjour,Bonsoir

Moi ces nabot, je suis intéresser par votre envie de crée une petite communauté, j'ai 26 ans je ne suis pas un grand joueur de minecraft par la j’entends que je ne suis pas un builder très doué et ma connaissance en redstone est limiter je joue pour le plaisir de jouer .
Ce qui m’intéresse ces plutôt l'ambiance et l'amitié que l’expérience à apporter en tant que joueur .

Je suis actuellement en recherche d’emplois donc ma présence sera très importante dans les début, mais acceptant tout les petits boulots autour de chez moi je n’espère pas rester très longtemps sans emplois a partir de ce moment ma présence diminuera un peu .

En ce qui concerne la présence de 3 à 4 jours si je trouve un boulot comme le précédant cela pourrait être compliquer, hormis ce cas ça ne me pose aucun problème

Voila j’espère avoir répondu à vos attente je reste joignable par mp si besoin de plus d'information .
 

Aries-Tag

Joueur
4 Janvier 2014
14
0
12
26
Bonjour,

Mon pseudo est AriesTag, et je n'ai que 19 ans mais je tente quand même ! J'ai un niveau moyen un build et en redstone j'apprend grâce à Aypierre mais c'est difficile ! Je suis en FAC mais celle-ci ne me correspond pas et malheureusement je suis obligé de finir l'année donc ma présence sera élevé (si le Wi-Fi marche pour faire du multi). Je ne sais pas ce que je ferai en Septembre, ni cet été donc pour l'instant je ne peux pas dire que le niveau de présence que j'aurai a partir de là.

Voilà, à vous de voir, bonne continuation.

Toto
 

KinderrKill

Architecte en herbe
16 Juillet 2013
49
5
73
28
Bonjour, bonsoir à toi, je regarde depuis un bout de temps Aurelien_Sama et j'envie énormément son serveur Holycube ainsi que ça communauté, et je cherche depuis pas mal de temps un bon serveur où je pourrais retrouver cette ambiance / communauté.

Je m'appelle Etienne, j'ai 21 ans, et je joue à Minecraft depuis 5/6 ans, je suis un gros farmeur et j'adore (si le serveur me plait bien) m'investir énormément, faire de gros bâtiments, de grosses fermes ou autres.

Je suis aussi développeur Java et je développe depuis 4 ans mon propre projet de MMORPG à titre personnel, donc toute les mécaniques de Minecraft me sont connus :)

Au niveau des disponibilités, je suis présent tout les jours de la semaines hors Week-End (Vendredi soir / dimanche après midi), après en fonction des horaires de travail ça peux descendre à 2 / 3 jours de connexion la semaine mais pas plus bas, après tout dépend de l'ambiance du serveur bien sur, plus il y à de sympathie plus je me connecte pour passer un bon moment :)

Je possède un micro fonctionnel et beaucoup de passion à transmettre ! :) Sur ce en attente d'une réponse de ta part, bonne journée !
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Bonjour ,

Je me présente Lefilsdedieu , j'ai 25 ans , je joue a minecraft depuis au moins 6 ans , bien que j'ai beaucoup moins jouer ses temps-ci , j'aimerais bien mis remettre . j'ai choisit votre serveur parce que je cherche un serveur mature ou il y a des membres actifs et un jeu basés sur l'entraide .
c'est ce que je recherche sur minecraft , j'ai tenu le meme genre de serveur pendant 2 ans avant de faire mon break minecraft . Après je me débrouille un peu en tout sur minecraft avec un petit penchant en plus vers la redstone . mes projets c'est simple jouer en communauté et créer des constructions ensemble .

Bonne journée et peut être a plus qui sait !
 

BJMN

Bucheron
16 Septembre 2014
14
1
12
28
Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je suis très intéressé par votre serveur. Je joue à Minecraft depuis la version Beta 1.7.3 (mi 2011) 'ai fait une grande pause mais j'ai retrouvé l'envie il y à peu de temps. Je touche à tout dans le jeu mais je préféré surtout la redstone et les grosses farm, pour la construction je me débrouille plutôt bien mais je peux m'améliorer.

Vous pouvez me contacter en vocal sur Skype (benjiboule02100) ou sur TS (si vous en avez un) pour en savoir un peu plus.

Peut-être à bientôt !
 

eniflouz

Bucheron
1 Mars 2013
6
0
12
30
Bonjour ! Je me présente je m'appelle J-A, j'ai 23 ans et ta proposition m’intéresse beaucoup . En effet je recherche un serveur typiquement comme le votre , je joue à Minecraft depuis 5 ans déjà , je ne suis pas un pro de la déco mais j'adore tout les systèmes de redstone je passe ma vie à construire des usines pour tout et n'importe quoi. Je suis pas du genre à partir du serveur tout d'un coup , d'autant plus que je suis pas mal motivé à recommencer une partie avec des joueurs sympathiques. Je travaille en général tout les matins jusqu’à 16h grand maximum , et je suis dispo tout les jours ( sauf exceptions ) . N'hésitez pas à m'envoyer un message , j'espère pouvoir apporter un petit plus à votre projet.
Cordialement !
 

Khalyann

Bucheron
7 Avril 2015
5
3
14
40
edit : ma candidature n'est plus d'actualité, à supprimer
 
Dernière édition: