Salut à tous,
Voila je débarque fraichement sur minecraft et je suis à la recherche d'un serveur freebuild pour me familiariser avec le jeu, une bonne ambiance familiale et de la confiance, bref une certaine maturité
.
Très désireux de découvrir le multi, j'ai hâte d'évoluer au seing d'une communauté d'y apporter ma contribution et de partager des moments avec les autres joueurs. ( n'y voyez rien de tordu
!! )
Mes premiers objectifs : Découvrir le serveur, construire son "chez soi " apprendre à connaitre le jeu et ses joueurs.
Pour ce qui est du pvp je verrais plus tard je pense, le côté construction découverte m'attire plus.
Bon jeu à tous !
Voila je débarque fraichement sur minecraft et je suis à la recherche d'un serveur freebuild pour me familiariser avec le jeu, une bonne ambiance familiale et de la confiance, bref une certaine maturité
.Très désireux de découvrir le multi, j'ai hâte d'évoluer au seing d'une communauté d'y apporter ma contribution et de partager des moments avec les autres joueurs. ( n'y voyez rien de tordu
!! )Mes premiers objectifs : Découvrir le serveur, construire son "chez soi " apprendre à connaitre le jeu et ses joueurs.
Pour ce qui est du pvp je verrais plus tard je pense, le côté construction découverte m'attire plus.
Bon jeu à tous !