débutante sur wordPainter, un peu d'aide ?

poupoulh5n1

La dingue de labyrinthe ...
6 Mai 2012
405
40
135
32
Belgique
j'ai commencer un ile sur worldPainter et j'ai quelques problèmes de no... hum débutant ^^
on peu mettre des arbres ?
comment faire pour enregistrer ma map de façon a pouvoir y jouer ?
désolée de poser des question aussi basique mais c'est la première fois que j'utilise ce programme ^^
 

NexTeN

Homme de joie
25 Juillet 2011
163
13
13
Moulins
Bonsoir chez amie, je vais tenter de t'éclairer :
-Pour ajouter les arbres, il faut que tu cliques sur l'onglet deciduous à gauche de ta carte, catégorie nommée LAYER (si tu veut des arbres normaux style forêts) ou Pine si tu veut des Sapins. Il te restes juste à cliquer sur l'endroit de ta carte ou tu veut les ajouter.

-Pour enregistrer ta map, tu cliques sur File (tout en haut à gauche) => Export => Export as Minecraft map => tu choisit les derniers réglages du sol et hop !

En espérant t'avoir aidée.

Hamrack.
 

NexTeN

Homme de joie
25 Juillet 2011
163
13
13
Moulins
Pour les arbres de la jungle je m'étais posé la même question, apparemment c'est pas encore possible ;)
 

Angel2104

Aventurier
3 Juin 2012
19
0
1
25
Je pense que c'est possible.
Il faut allez dans l'onglet biomes,mettre une zone avec le biome jungle et selectionner deciduous et cliquer sur cette zone ce qui mettera des arbres de jungles (je pense que c'est comme ca car j'ai un jour reussi apres avoir fait cette manipulation)

Voila j'espere que je vous ai aidez et que je n'ai pas ecrit quelque chose de faux.
Angel2104