Déchiffres ma signature.

Captain_Panda

Fapman
15 Juillet 2012
2 275
48
43
omg ololol vs avé rézon je sui tro jal0u pardon pardon pardon tu pe me rajouté siltéplé ????? :) :) :) :)
Sérieusement, pourquoi tu n'essaies pas d'être plus courtois ? Tout ce que tu as en tête, c'est de te faire respecter avec de la méchanceté ? Selon moi, t'es un peu comme Cortex. Il fait de la méchanceté pour faire le buzz.
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Attention, je vois une pyramide dans ton île à dodo !

Pour la signature, c'est une vrai fausse tentative d'existance. Vraiment, si il avait copié/collé, y aurai eu toutes ces erreurs ?
Et puis le texte est hasardeux, pas pensé, aléatoire ...wtf ? L'analyse d'Ether est pas mal, mais plutôt que de se tourner vers le texte, tournons l'attention sur le créateur du topic. Car cela vient de lui, et cela doit aller vers lui. Comme je le répète, c'est la conscience du 'soi' qui fait naître nos conneries, comme cette connerie de texte dont on s'en miche les gaufrettes !
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
Tout à fait. C'est indiscutable. Pourquoi n'ai-je pas vu plus tôt ?

Parce que c'était devant ton nez voila pourquoi ...
"Pour cacher un truc au plus grand détective du Monde ... il faut lui mettre juste sous le nez" -Le Joker

EDIT : J'ai enfin lu la signature ... et c'est pitoyable tellement il n'y a aucun sens entre les mots mêmes ...
Ensuite tu t'attribue le titre de philosophe mais pour ça il faut avoir une écriture correcte (on y reviens toujours). Je suppose que tu n'as jamais lu un seul livre d'un grand philosophe, où même d'un petit ... Et pour finir je suppose que tu n'as pas plus de 15 ans et que la philosophie et un art qui te dépasse complètement ...
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
"Pour cacher un truc au plus grand détective du Monde ... il faut lui mettre juste sous le nez" -Le Joker
ça vient de Arkham City nan ?

Et pour finir je suppose que tu n'as pas plus de 15 ans et que la philosophie et un art qui te dépasse complètement ...
La philo, c'est un art qui fait chier en Terminal. Donc, oui, on peut dire qu'il n'y connait rien. Mais en même temps, ça se rapproche ... chaque jour ...