Déconnexions fréquentes

Neoboy

Aventurier
1 Décembre 2022
1
0
1
22
Bonjour,

Plusieurs fois en une heure lorsque je joue en multijoueur je me fait déconnecter, en 2 temps :
Premièrement , je me fais déconnecter du mode de jeu, en ce moment je joue au Skyblock d'Hypixel, donc je me retrouve au lobby avec ce message d'erreur (A disconnect occurred in your connection, so you were put in the SkyBlock Lobby!)
2eme temps je fais déconnecter du jeu quelques secondes après pour deux raisons:
La plus fréquente "Disconnected"
l'autre : Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant

Cela ne se produisait pas il ya quelques mois mais depuis je dirais septembre ça n'arrête pas
J'ai tenté plein de choses dont reboot ma box et la reset d'usine mais ca n'a pas changé et mon Fournisseur d'accès me dit que tout est fonctionnel or rien ne change. Je ne sais pas quoi faire, je sais pas si c'est matériel (carte wifi…) ou si c'est ma connexion qui a un problème.

NB : Je viens de penser que y'a quelque jours j'étais connecté à un autre wifi et je n'avais pas ce problème, donc c'est sûrement un problème de box mais mise à part le temps, rien n'a changé dans le setup.