Décorateur d'intérieur a votre service

Lemaitredu18

Aventurier
20 Août 2014
17
0
2
48
Bonjour je m'appelle Edgar j'ai 15 ans. Je joue a minecraft depuis mes 10 ans fan d'architecture et de déco. Je souhaite m'être mes talent à l'épreuve. Je suis surtout décorateur mais je peut aider dans l'architecture.

Me contacter skype : Edgar.fifaplayer

Je n'est pas de screenshot car j'ai changer de Pc et donc j'ai oublier de sauvegarder.

P.s je suis en version crack bientôt premium

Yop ! Nous cherchons des intérieurs de déco en masse pour notre projet. Il y a actuellement une centaine de bâtiments à aménager (une ville entière). Le serveur étant moddé, il y a énormément d'objets inédits, lesquels permettent de créer des ambiances extraordinaires et différentes dans chaque bâtiment. De plus, en cas de besoin d'un objet particulier, notre modélisateur 3D est disponible.

Pour accéder à ce petit paradis pour ceux qui adorent décorer des bâtiments, il te suffit de poster quelques screens afin de nous montrer tes talents. Je t'invite à directement passer sur notre forum, et à poster ta candidature (n'oublie pas les screens!) : www.craftechmc.fr

Cordialement,

Ps: Il est bien évidemment évidant que tu devras avoir une version premium pour accéder au projet. De plus, une petite présentation IRL serait la bienvenue !