Jeux vidéo Découverte plus que troublante dans PORTAL !

Et si on revenait sur nos portails ? :)

EDIT : cjohnson = Cave Johnson, donc le nom du fondateur d'Aperture Laboratories était déjà décidé en 2007 ? Et le mot de passe, tier3, Partie 3, c'est plus qu'un indice là ! Quelle partie 3 ? Partie 3 du jeu ? Portal 3 ? Pizza 3 fromages ? Quelle partie 3 ??

• J'aime
Reactions: Brocolis
Ou alors c'est parce que Portal peut être considéré comme une "troisième" partie s'ajoutant aux précédents Half Life.
Ou encore parce que, faire des allusions au prêt des fanboys va forcément leurs mettre la tr**** et les faire parler.
( ce qui visiblement fonctionnerais puisque c'est ce que nous faisons )

Va savoir...

En tout cas, bonne nouvelle, ( même si ça fait un petit moment ) .... Le beta de portal 2 enfin dispo' sous nunux, je vais donc certainement le recommencer prochainement.

Puisque tu y tiens et parce que tu as en signature Henry qui se tape un rail de cocaïne surpuissant :')
trique nom féminin.
Érection. Syn. gaule.

au moin il y aura un cube qui survis vu que a la fin il sort a moin que sa soit l’héroïne qui se soit fait transformer en cube le temps de la montée

Toi t'es un malade ! T'as TOUJOURS une vidéo ou une image en rapport avec ce que je dis ! XD

• J'aime
Reactions: dilondilon2
Merde j'avoue, c'est vrai en plus ^^
Et pour perpétué la tradition:
Toi t'es un malade !

psychosurgery_dude.jpg

• J'aime
Reactions: Kalimba