Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et? Nan mais au cas où tu n'aurais toujours pas compris mon TF2 est plus fonctionnel depuis 2 mois.
De plus le trade, tout le monde s'en fout, le plus important dans un FPS, c'est le combat, si tu veux faire mumuse avec des chapeaux y'a toujours ça : http://www.jeux-fille.pro/cree-tes-chapeaux.html
Le trade a totalement dénaturé TF2, maintenant, c'est celui qui aura le plus l'air con avec un gant moisi ou un sac de plume sur la tronche qui est le plus adulé.
Oui et puis 50h de jeu c'est pas énorme pour tf2, c'est tellement complexe et varié qu'il faut vraiment avoir joué énormément pour tout maitriser à fond...
Perso je suis a 680h de jeu et je commence a peine a me débrouiller en scout et je suis pas foutu de jouer spy, le truc c'est de jouer les classes qui te plaisent et de t’entraîner a fond dessus ; et surtout de s'amuser