Défendons la liberté de Skyrock !

Stemon

Aventurier
4 Février 2011
29
0
1
Bonjour à toutes et à tous.

Je ne sais pas et je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder si il y a déjà un topic sur ça mais peut-être le savez-vous ?
La radio Skyrock est menacée !
Le directeur et fondateur Pierre Belanger à été " viré " de son poste, et à tout moment la radio est menacé de perdre la Radio Libre etc ..
Il y a un rassemblement monstrueux de gens qui soutiennent la radio Skyrock, pour que cette radio continue de vivre comme avant ..
Pas mal de politiciens son venu sur le plateau pour soutenir Skyrock, des grands artistes ( La Fouine, Colonel Reyel, Soprano, Sexion d'assaut ... etc .. ) Son venu passer leur message de soutiens pour cette fondation qui existe depuis environs 25 ans !

Alors si vous aussi vous tenez à soutenir la radio Skyrock rendez-vous sur ce lien : http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371

Pour défendre la liberté d'expression de Skyrock, des jeunes, etc ..

Voilà il y a plus de renseignements sur le site, écoutez la radio, et FAITES TOURNER A TOUT LE MONDE !

Merci les Minecraftiens ! ;D
 

maldone

Aventurier
10 Avril 2011
102
0
0
37
Moui enfin c'est pas LE GRAND DEBAT de la sauvegarde de la liberté d'expression dans le monde journalistique, c'est pas le watergate hein^^
 

Hapistorique_

Mineur des cavernes
26 Février 2011
1 210
23
31
"des grands artistes ( La Fouine, Colonel Reyel, Soprano, Sexion d'assaut ... etc .. )"

T'appelles ça des "grands artistes" ? :hap:

C'est clair qu'en étant sur un groupe Facebook vous allez changer quelque chose au futur d'une entreprise :noel:
 

The Kat

Aventurier
23 Mars 2011
130
1
0
Stemon a dit:
des grands artistes ( La Fouine, Colonel Reyel, Soprano, Sexion d'assaut ... etc .. )

Y'a pas un problème quelque part ?...
A part ça, on pourra faire ce qu'on veut, mais c'est pas avec un groupe Facebook qu'on sauvera quoi que ce soit.
 

teph1256

Aventurier
12 Avril 2011
13
0
0
Hapistorique a dit:
"des grands artistes ( La Fouine, Colonel Reyel, Soprano, Sexion d'assaut ... etc .. )"

T'appelles ça des "grands artistes" ? :hap:

La Fouine (je suis pas un fan) peut être considéré comme un "grand artiste" mais c'est bien son seul exemple valable. :mobcreeper:
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
Skyrock, le principal vecteur de la liberté d'expression des jeunes..

je suis pas trop calée sur l'histoire des radios libres, mais bon on est plus à l'époque de Doc et Difool, et Skyrock n'a plus grand chose de subversif..
 

Hitman

Aventurier
29 Mars 2011
174
0
0
Si toi tu est du genre "j'aime le rap pour la musique" bas t'es mal foutu, écoute les paroles sa donne sa:

<<Nique la France moi jatt d'ettre riche pour retourner dans mon pay>>

<<La france c'est fleuri>>

<<Je me lave le penis a l'eau benitte>>

C'est quelque extrait de vrais musique. 2premiere sexion d'assault, 3 Booba.

Allor non je ne suporterais pas skyrock un moment de plus, qui enjendre violence et racisme.
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Skyrock est la seule Radio proposant du Rap en France. On enlève Sky, qui passera la moindre chanson Rap ? Personne !
Même si certaines personnes n'aiment pas ce style musical, faudrait quand même penser a ceux pour qui c'est quelque chose d'important :).