Défilé de mode

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ketchoup
  • Date de début Date de début

Quel tenue est votre préférée ?

• Cuir

Votes: 0 0.0%
  • Chaîne

• Fer

• Or

• Diamant

• Rubis

• Pierre lumineuse

• Sand stone

• Emeraude

• Obsidian

• Total voters
    0
Cherrytiti a dit:
300 vue et personne parle on dirai que c'est nul.
Votez et critiquez si vous voulez et commentez svp.

Bah moi je ne vais pas faire que de commenter, pour dire toujours la même chose :p

Je ne voulais pas parler de toi car depuis le début on est que trois à parler.
Désolé mais toi tu parles donc quand je dis ça te sens pas visé.

On est que 4 pardon.

Cherry, de ce que je comprends - ces tenues ne sont pas de toi, c'est pas une critique, je veux simplement dire que tu demandes des commentaires sur le fait d'avoir rassemblé des choses connues.

mais les gens vont pas commenter ou féliciter simplement pour un travail d'archive et de piece jointes.

si ça avait été une création nouvelle et par tes soins, tu aurais sans doute eu un peu plus d'avis que cela - et ce, même s'il y avait eu 4 fois moins de skins à présenter.

NinkiDu a dit:
Cherry, de ce que je comprends - ces tenues ne sont pas de toi, c'est pas une critique, je veux simplement dire que tu demandes des commentaires sur le fait d'avoir rassemblé des choses connues.

mais les gens vont pas commenter ou féliciter simplement pour un travail d'archive et de piece jointes.

si ça avait été une création nouvelle et par tes soins, tu aurais sans doute eu un peu plus d'avis que cela - et ce, même s'il y avait eu 4 fois moins de skins à présenter.

Peut-être qu'il a raison :( Je me sens pas visé tkt éscuze moi

pour autant je trouve que ta démarche est sympa, elle permet d'avoir une vue d'ensemble des armures disponibles,

j'aurais bien vu ça sur le wiki par exemple....