Dégrossissage de minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loyd
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Je suis les aventures de fanta and bob en attendant qu'on recoivent le pc de ma femme pour démarrer notre aventure sur MC, et j'ai vu pas mal de truc, idem sur le lien wiki posté plus haut, concernant les villages de pnj, pareil, y'en a sur toutes les maps généré aléatoirement? suffit de chercher?

Autre chose, on fouille on mine, on construit, on détruit, on brule (bob lenon inside), ensuite, bha je les ais vu aller dans le nether prendre ce qu'ils leur faut pour la suite des aventures, donc trouver un fort dans le nether pour les verrue du nether et les mob magma, ok, ils font de l'alchi avec pour les popos.

Part contre, qu'en ai t-il des oeil d'enderman, ou un truc du genre, j'ai lu qu'on doit fabriquer un item et le jeter en l'air pour trouver un fort???
c'est le même genre de fort que dans le nether, mais pas dans le nether? c'est ça?
une importance de chercher ce fort?

Bonjour à vous,

Un petit (gros) soucis avec la porte du nether.

je ne comprend pas le fonctionnement aller/retour.

je creer ma porte (A), je passe, et quand je reviens ça me creer un une porte (B) à l'autre bout de la map....

Quelle est la solution pour revenir à la porte (A) dans le monde reel prés de ma maison svp?