[Déjà prit] Cherche serveur qui recrute

Patate_Kawaii

Taupe architecte
20 Mai 2019
37
1
75
23

Bonjour / Bonsoir

Pour commencer mon pseudo est Falzar et j'ai 18 ans.
Je joue à minecraft depuis très longtemps voir même depuis sa sortie, depuis tout ce temps j'ai jouer en solo mais aussi en multijoueur.
J'ai jouer sur plein de serveurs différents mais la plupart étaient des serveurs survival car je n'aime pas le pvp faction :dsl: pour les personnes qui adorent.
Expériences :

J'ai déjà été membre d'un staff, dans à peu près tout les grades, j'ai même fais un serveur minecraft mais il na jamais ouvert car il était pas fluide.
Je recherche donc des personnes qui sont en recherche de staff, pour modérer ou même pour lancer un projet de serveur minecraft.
Je connais pas mal de plugins et de commandes, j'ai fais pas mal de configuration de plugins aussi si ça vous intéresse. ;)
Pourquoi je cherche à rejoindre une équipe :confused:

Je cherche à rejoindre une équipe car j'aime avoir des responsabilités, gérer un staff, gérer un site et un discord, faire respecter les règles du serveur, aider les joueurs, donner des idées pour améliorer le serveur et surtout l'entretenir.
Je vais pas vous mentir je m'ennuie énormément depuis que je fais plus de gestion / modération de serveur.
C'est quelque chose qui m'attire sur les serveurs c'est comme une drogue pour moi. :bave:
Je sais que le principale c'est pas de juste ban des joueurs, pour moi le plus important c'est de faire plaisir à ça communautés et être à l'écoute, être serviable quand on peux et ne pas être détester par les joueurs.

Pourquoi me choisir :confused:

Pour commencer j'ai de l'expérience dans le domaine de la gestion et de la modération, j'ai été dans des staffs pas mal de fois.
Quand je travail je suis assez sérieux, calme, travailleur bien entendu et à l'écoute de tout le monde.
Je n'est pas peur d'avoir des responsabilité justement j'en demande. :p


Mes horaires :

Je suis disponible environ tout les jours à partir de 11h40 sauf exception mais en général je suis souvent sur le PC et sur minecraft.fr à la recherche d'un serveur pour reprendre du service.

Merci d'avoir lu attentivement ma candidature, je vous souhaite une agréable journée / soirée et peut être à la prochaine ;)


Cordialement Phalzar
 
Dernière édition:

AndraZia

Aventurier
9 Mai 2019
5
0
1
Bonjour phalzar nous serions tres intéressé par ta proposition pourrais tu, si tu le souhaites venir me mp sur mon discord: Irviox#3794
 

NoZiakQ

Bucheron
24 Octobre 2018
16
0
12
23
Salut à toi !
Je suis intéressé par ta demande. Pouvons nous en discuté un peu plus en privée ?
Voici le discord de mon serveur, et merci de me mentionné dans le général : https://discord.gg/CVgnb8A
Bonne journée