Semi-RP Survie Mod Déméter [Modpack]

Yarzod

Architecte en herbe
12 Mai 2019
36
-1
72
23
Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente,

Je m'appelle Yarzod et je suis un grand fan de mods sur Minecraft.

Un bref résumé pour que vous n'ayez pas à tout lire si cela ne vous intéresse pas :
Ceci est un modpack basé sur l'agriculture dans un Flat World avec de la narration (légère)
Pour ceux qui sont intéressé,
Je vous invite à lire la suite du coup.

"Je viens à vous avec un projet de modpack qui se nomme Déméter.
Déméter dans la croyance mythologique grecque est la Déesse de la Terre ainsi que la Déesse de L'agriculture.
Vous vous éveillez dans un monde plat, avec de la terre à perte de vue.
Une Déesse viens à vous et vous demande d'embellir ce monde fraichement née.
Celle ci vous aidera en vous donnant des récompenses au début.
Une fois les premières ressources récoltées, la Déesse vous partageras son savoir."

Voici le synopsis.
Il y aura donc un système de quête

Screenshot_14.png


Pour vous guider dans l'aventure. Les récompenses des quêtes, par exemple, la récompense du bois de chêne, vous permettra de débloquer la prochaine pousse d'arbre.
Pour obtenir des ressources comme le fer, le cuivre et le diamant, un shop sera mis en place (WIP)

Screenshot_1.png


Pour avoir de l'argent pour ce shop , un système d'offrande à la Déesse est mis en place dans les quêtes. (WIP)
Je compte faire un système qui privilégie les offrandes de groupe, par exemple pour 64 blé = 100 Pieces. Pour 64 carottes = 100 Pieces. Mais pour 64 carottes et 64 blé = 250 Pieces. Ceci est encore à étudier pour rendre la chose viable.
Screenshot_2.png


Pour toute personne intéressé je vous mets le lien de la liste des mods : https://pastebin.com/8RTFvezX
Ainsi que le lien du discord que j'ai crée pour le modpack : https://discord.gg/yaMactzSZ9
Au cas où mon lien aurait un problème , je vous mets mon discord privé : Yarzod#9040

Pour finir, je penses qu'une fois que le modpack sera ternimé , je lancerai un serveur avec celui ci pour pouvoir jouer avec les personnes qui veulent.

Merci d'avoir lu , bonne journée !
 

Yarzod

Architecte en herbe
12 Mai 2019
36
-1
72
23
Bonjour à tous , petit up au passage.

Le projet évolue,
Hier à été terminé les quêtes de Mystical Agriculture ainsi que la cohérence des quêtes ( possibilité de les faire avec les ressources disponible sur un flat world)

Screenshot_3.png


Les quêtes pour Pam's HarvestCraft on aussi été fait et elle sont à 100% configuré et réalisable.

Screenshot_4.png


Si le projet vous intéresse et que vous voulez y participer je vous invite à rejoindre le discord dans le post du dessus.
 

Yarzod

Architecte en herbe
12 Mai 2019
36
-1
72
23
Bonjour Bonjour ! Petit up !

Hier je me suis occupé des couleurs pour pousser les personnes qui feront le modpack à les utilisé.
Screenshot_5.png


J'ai aussi terminé le shop pour les graines magique et les graines non magique.

Si vous êtes intéressé par le projet je vous invite à rejoindre le discord : https://discord.gg/yaMactzSZ9
 

Yarzod

Architecte en herbe
12 Mai 2019
36
-1
72
23
Salut salut ! Une ouverture sur curseforge est prévue pour les prochains jours à venir !
Le pack vas rentrer en activité sous peut !