Démo minecraft.

AbdousGames

Bucheron
6 Janvier 2023
11
0
11
26
Bonjour, il n'y a pas longtemps je voulais acheter minecraft. J'ai voulus joué à la démo en premier. Je peut dire que c'est vraiment mauvais. :( Je brise un bloc, il réaparais. Les mouton, loups, zombie e.c.t. Sont bugé complètement. Donc est-ce un bug de la démo ou le jeu est comme ça.

Bonjour,
À ma connaissance la démo n'est que limité en temps, ces comportements observés ne sont pas normaux.
Quelle est la configuration de ton ordinateur (carte graphique, processeur & version de Windows / MacOS / Linux) ?

Bonjour,
À ma connaissance la démo n'est que limité en temps, ces comportements observés ne sont pas normaux.
Quelle est la configuration de ton ordinateur (carte graphique, processeur & version de Windows / MacOS / Linux) ?
Bonjour,
He bien j’ai un iMac 21.5 et il est en mise a jour macOs 12.5. Cepandant j’ai déja eu minecract education et il était parfait même avec mes amis en ligne. Et puis j’ai mis tout les paramêtre graphique a 0.

Je connais très peu les environnements Apple donc je vais avoir du mal à t'aider :/
Lorsque tu joues à Minecraft, tu as beaucoup d'autres programmes ouverts ? Si oui, essaye de les fermer, surtout si ce sont des programmes intensifs en ressource processeur.

Re bonjour, aucun sistème est ouvert en arrière plan. J'ai même désactiver la vsync. Je ne comprend vraiment pas. Sinon, avez-vous des pack ou mod qui puissent améliorer les fps (je possède déja optifine).