Démo minecraft.

AbdousGames

Bucheron
6 Janvier 2023
11
0
11
27
Bonjour, il n'y a pas longtemps je voulais acheter minecraft. J'ai voulus joué à la démo en premier. Je peut dire que c'est vraiment mauvais. :( Je brise un bloc, il réaparais. Les mouton, loups, zombie e.c.t. Sont bugé complètement. Donc est-ce un bug de la démo ou le jeu est comme ça.

Bonjour,
À ma connaissance la démo n'est que limité en temps, ces comportements observés ne sont pas normaux.
Quelle est la configuration de ton ordinateur (carte graphique, processeur & version de Windows / MacOS / Linux) ?
Bonjour,
À ma connaissance la démo n'est que limité en temps, ces comportements observés ne sont pas normaux.
Quelle est la configuration de ton ordinateur (carte graphique, processeur & version de Windows / MacOS / Linux) ?
He bien j’ai un iMac 21.5 et il est en mise a jour macOs 12.5. Cepandant j’ai déja eu minecract education et il était parfait même avec mes amis en ligne. Et puis j’ai mis tout les paramêtre graphique a 0.

Je connais très peu les environnements Apple donc je vais avoir du mal à t'aider :/
Lorsque tu joues à Minecraft, tu as beaucoup d'autres programmes ouverts ? Si oui, essaye de les fermer, surtout si ce sont des programmes intensifs en ressource processeur.