Dénicheur de Talent Mincraftien: tentez votre chance !

félicitation à HardwixTech pour sa vidéo de présentation des plus beaux monuments qu'il a créé, on notera le choix judicieux de la musique.​
Une autre vidéo a retenu notre attention elle est disponible uniquement sur le facebook Minecraft talent

J'aimerai proposer une vidéo d'une construction Free-Build le célèbre bateau Oasis of the Sea que j'ai faites avec mon ami babawy sur le serveur Maxcraft c'est que le début et nous préparerons une vidéo final suite à celle-ci sur laquelle nous visiterons l'extérieur et l'intérieur.
voici déjà une petite photo suivie d'une petite vidéo permettant de connaitre les bases de nôtre tavail:
boatpub.png

Et une petite vidéo présentant les résultats de la première semaine de travail:

J'espère que vous apprécié nous vous montrerons nôtre vidéo final quand nous aurons fini le bateau d'ici moins de
semaines.

Un nouveau système permettra aux visiteurs de choisir la chaîne qu'il préfère étant donner que regarder toutes les chaînes postées est vraiment trop long, ce sera à vous de nous aider à faire le top 10 des chaînes.
Pour cela les chaînes déjà sélectionné seront supprimé et un nouveau formulaire va être créé ainsi qu'une nouvelle page sur le site qui vous permettra de voter.
En attendant que le système soit en place inutile de cocher la case "proposer ma chaîne" envoyez nous juste le lien de votre vidéo et bien sur votre e-mail.

En fait, si, ils peuvent proposé leur chaine, pour la page je vois comment faire, le problème est comment éviter le multi-vote.

J'ai proposé une vidéo ainsi que ma chaîne en espérant être sélectionner ;
N'hésitez pas à nous poser des questions en MP si vous avez besoin d'avantage d'informations !
Et très beau design le site: simple, mais beau :p