Plugin Désactivé la perte de Power dans le second monde

Likopatik

Bucheron
30 Janvier 2015
47
3
13
28
Bonjour,
Comme je l'ai expliqué dans mon titre j'aimerai savoir comment on peut évité la perte de Power dans la map Frebuild.
Vue que j'ai deux maps, une map Faction et une Freebuild.
Merci d'avance.
 

nonoland

P'tit codeur
24 Juin 2013
301
22
125
25
Douai, France
Salut,
Pour interdire faction dans certains monde tu peux utiliser la commande:

/f config worldsNoPowerLoss <Monde> (pour ne pas faire perdre de power dans le monde choisi)
/f config worldsNoClaiming <Monde> (Pour empecher les joueurs de "claimer" dans le monde choisi)
/f config worldsIgnorePvP <Monde> (Pour permettre au joueurs d'une même faction de se taper dessus ds le monde choisi)
/f config worldsNoWildernessProtection <Monde> (Pour enlever l'éventuelle protection du "wilderness" dans le monde choisi)

Bonne soirée ;)
 
  • J'aime
Reactions: Likopatik

Likopatik

Bucheron
30 Janvier 2015
47
3
13
28
Salut,
Merci pour ta réponse mais le petit problème c'est que j'utilise la nouvelle version de Faction et quand je tape cette commande ça me dis strange argument..
serai tu comment faire sinon ?
 

Likopatik

Bucheron
30 Janvier 2015
47
3
13
28
Tu as du courage... :')
Ouais Mais je suis un peu obligé..

Et merci Basotunet58 je test ça de suite.
Et pour évité la perte de power vous avez une idée ?

Edit: ta solution ne marche pas.. ou alors il y a une commande pour sélectionné la map en entier avec une région ?
 

Likopatik

Bucheron
30 Janvier 2015
47
3
13
28
Je test ça de suite !
Je vois quand il y a du monde co demain, Merci de ton aide bonne soirée !
 

Botsaa

Architecte en herbe
28 Octobre 2014
223
32
140
25
botsaa.cf
Ta commande désactiverait pas plutôt les commandes pour prendre un terrain et non la perte de power, nan ?
Sinon il existe le plugin PerWorldPlugin qui permet de choisir les mondes où t'actives tel ou tel plugin.
 
  • J'aime
Reactions: Likopatik