Plugin Résolu Désactivation de plusieurs Plug-in (Bukkit)

Val94BG

Bucheron
3 Mai 2019
16
0
12
17
Bonjour cher Membre de la communauté MineCraft.fr

J'ai vraiment besoin d'aide !!!
Mon serveur (qui est en 1.9.4 si vous me suivez) est en galère
Mes Plug-In ce sont désactivé un par un .
Alors que avec mes amis on étais tous AFK quand je retourne sur mon Minecraft je vois que le serveur va fermé dans 10 seconde . Sur le coup je me disait "C'est juste un simple bug ça ira mieux" . J'aurais du me taire. Pourquoi ? Parce que à ce moment là j'ai vu que la moitié de mes plugs-ins on été "disabled"

[Ma question : Comment re-"enable" les plugs-ins sur un serveur en Craft Bukkit]

Cordialement
Val94BG

Ah oui j'allais oublier de vous remettre les logs
Code:
[14:02:47] [Server thread/INFO]: Stopping server
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [WorldGuard] Disabling WorldGuard v6.1.3-SNAPSHOT;c904242
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [WorldGuard] Shutting down executor and waiting for any pending tasks...
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [StaffPlus] Disabling StaffPlus v3.2.2
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [0;31;22m[Staff+] [0;31;1mStaff+ is now disabling![m
[14:02:47] [Server thread/INFO]: Removing channels for online players...
[14:02:47] [Server thread/INFO]: Removing packet handlers (1)...
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [gMoney] Disabling gMoney v1.9.4
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [1vs1] Disabling 1vs1 v1.7.1 #221
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [1vs1] Disconnecting from database
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [1vs1] 1vs1 disabled!
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [ChestCommands] Disabling ChestCommands v3.2.0
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [CreateYourOwnMenus] Disabling CreateYourOwnMenus v0.5.9
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [UUID] Disabling UUID v2.8.4
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [VIPParticles] Disabling VIPParticles v3.1
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [VIPParticles] Plugin disabled by seanliam2000
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [WorldEdit] Disabling WorldEdit v6.1.5;4651611
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [Punishment] Disabling Punishment v2.0
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [MultiWorld] Disabling MultiWorld v5.2.8
[14:02:47] [Server thread/INFO]: [MultiWorld] Disabled.
[14:02:47] [Server thread/INFO]: Saving players
[14:02:47] [Server thread/INFO]: LePetitGamer94 lost connection: Server closed
[14:02:47] [Server thread/INFO]: LePetitGamer94 left the game.
[14:02:47] [Server thread/INFO]: NekoYoutube lost connection: Server closed
[14:02:47] [Server thread/INFO]: NekoYoutube left the game.
[14:02:47] [Server thread/INFO]: Saving worlds
[14:02:47] [Server thread/INFO]: Saving chunks for level 'hub'/Overworld

C'est la parti la plus intéressante mais si vous voulez le fichier il est ci-joint avec ce message

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour !

Un plugin c'est un programme. Il fait ce pourquoi il a été programmé. Or il n'est pas programmé pour s'auto arrêter sauf sur ordre du serveur. Ici, tous tes plugins se sont arrêtés, le serveur leur a donc dit de le faire. Je ne vois que 2 causes : la commande stop pour arrêter le serveur (ce qui entraîne par définition l'arrêt des plugins) soit un crash server qui a fait stoppé les plugins.

AlexFatta

Bonjour !

Un plugin c'est un programme. Il fait ce pourquoi il a été programmé. Or il n'est pas programmé pour s'auto arrêter sauf sur ordre du serveur. Ici, tous tes plugins se sont arrêtés, le serveur leur a donc dit de le faire. Je ne vois que 2 causes : la commande stop pour arrêter le serveur (ce qui entraîne par définition l'arrêt des plugins) soit un crash server qui a fait stoppé les plugins.

AlexFatta

Ce n'est pas la réponse que j'attentent
[Ma question : Comment re-"enable" les plugs-ins sur un serveur en Craft Bukkit]

Merci AlexFatta
Val94BG

Salut,

Donne nous les logs au démarrage... C'est là qu'on va voir s'ils ont été chargé ou non ;)
Ce que tu nous montre jusqu'à présent, c'est un serveur qui s'éteint. Jusque là, de notre point de vue il n'y a rien de grave. La question c'est pourquoi au démarrage ils ne s'activent pas. C'est ça qu'on a besoin d'avoir comme information :D

Question au passage, ton serveur est-il hébergé chez un hébergeur ou est-ce qu'il se trouve sur ton PC ? La fermeture d'un serveur peut être une opération faite par un hébergeur (pour une maintenance, pour un backup, parce que tu n'as pas payé, ...).

Cordialement,
Detobel36

C'est très bizarre
Trop bizarre
La dernière fois que j'ai démarrer le serveur les plug-in sont pas activé et quand je le re-fait CA MARCHE ?????
A oui pour répondre a ta question le serveur est hébergé chez Minecraft Ilimity

Merci du soutien et de votre aide
Val94BG