Désactiver EssentialsEco

Roberto

Aventurier
26 Septembre 2011
11
0
1
Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui car, après avoir installé sur mon serveur Bukkit le plug-in Essentials comme beaucoup de monde, je me retrouve avec 2 systèmes monétaires : iConomy et EssentialsEco. Je chercherais donc à désactiver EssentialsEco car l'argent récoltée via le plug-in Money_Drop est versée sur le compte E.Eco.

Merci d'avance,
Au revoir.

Il y a un essentialsEco.jar ? Si c'est le cas il te suffit de le supprimer et il sera désactivé.

Il suffit d'utiliser les commandes iConomy, et non celles d'Essentials ;)
Donne des permissions pour les commandes d'iConomy, et ça devrait aller. Il ne me semble pas qu'il y ait des conflits entre ces deux plugins (moi j'en ai pas en tout cas !).

Du topic MoneyDrop concernant le fichier de configuration :
Preferred-Economy should only be used if you're running multiple supported economy plugins. Simply put the name of the economy plugin you want MoneyDrop to use here. E.g. "iConomy" (without the quotes) for iConomy. If this is left blank one will be selected by default. This will always be the same one, though it might change if you add additional economy plugins.

Ça semble être la solution à ton problème

T'as bien modifié le fichier ? Tu l'as bien enregistré ? Si c'est un fichier .yml, est-il correctement formaté. Et puis, les plugins se lancent-ils bien au démarrage ? =)