Désactiver EssentialsEco

Tout simplement supprimé le .jar et edité le fichier MoneyDrop.

EssentialsEconomy.jar
Enfaite, essentials est le coeur du plugin, les autres sont des "sous plugins" si tu ne veut pas essentialsProtect, tu le supprime, tout simplement, et pareil avec Economy :).

J'ai retéléchargé les différentes archives d'Essentials pour être sûr: il n'y a pas de "EsentialsEconomy.jar". Je ne sais pas où tu as vu qu'un tel fichier existe, mais les seuls contenus dans la suite Essentials 2.6.1 sont:
- Essentials.jar
- EssentialsChat.jat
- EssentialsProtect.jar
- EssentialsSpawn.jat
(- EssentialsGeoIP.jar)
(- EssentialsXMPP.jar)

La solution n'est donc sûrement pas d'effacer "EssentialsEconomy.jar", puisqu'il n'existe pas !

J'ai retéléchargé les différentes archives d'Essentials pour être sûr: il n'y a pas de "EsentialsEconomy.jar". Je ne sais pas où tu as vu qu'un tel fichier existe, mais les seuls contenus dans la suite Essentials 2.6.1 sont:
- Essentials.jar
- EssentialsChat.jat
- EssentialsProtect.jar
- EssentialsSpawn.jat
(- EssentialsGeoIP.jar)
(- EssentialsXMPP.jar)

La solution n'est donc sûrement pas d'effacer "EssentialsEconomy.jar", puisqu'il n'existe pas !
Moui, j'ai fail :/.
Enfaite, normalement c'est le fichier config du plugins qui gere ca, c'est la bas que tu va lui dire d'utiliser cette monaie.
Si tu veut pas qu'il l'utilise, tu fait la met dans les commande only op's (Whitelist de essentials) ou tu met la monaie max de essentials a 0 ( ou 1 ).

Ben le truc c'est qu'il y a rien dans la config.yml d'Essentials pour désactiver sa partie Eco... :/
Sauf si j'ai mal regardé, mais il me semble que c'est bien ça.

Faut bidouiller l'autre plugin pour qu'il privilégie iConomy à Essentials, ça devrait pas être compliqué...

C'est ce que j'ai dit :], c'est a ton plugin qui l'utilise d'etre config ;].