Désactiver totalement neige et glace svp.

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Bonjour à tous, depuis la màj 1.0.0 la map de notre serveur est devenue totalement glacial, la glace et la neige apparaissent PARTOUT, même dans le désert et les marécages donc vraiment partout, ca m'énerve totalement car pour certain endroit j'ai régler le problème avec worldguard mais c'est vraiment moche car ont vois les délimitations.

Es que quelqu'un sais comment enlever le gel et la neige définitivement sur toute la map svp?

Merci d'avance à ceux qui saurons me répondre.
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Il existe une commande si tu est l'admin de ton serveur. Je ne m'en rapelle plus par coeur mais je sait que sa existe...sinon, avec World edit tu peut faire /remplace snow,grass (ou peut importe le bloc)

Merci pour ton idée, enfaite j'avais juste à sélectionner une super grande zone puis remplacer la glace en eau, et dire que j'ai jouer des tas de fois avec cette comme, enfin, le hic c'est que l'eau se regèle peut être après donc au final surement moins avantageux que certaine commande.
 

Chamvador

Bucheron
11 Février 2011
120
10
13
Perso en solo j'ai utilisé too many items et j'ai mis de la glowstone sous l'eau pour dégeler la zone génante. Mais attention la solution n'est efficace que en eau peu profonde (1 ou 2 cases) et j'avais juste une petite superficie à faire fondre. J'en parle dans cette vidéo vers 7:30