Désespéré Shayder , Forge , Minecraft ..... : HELP :

ZyDaarPvP

Aventurier
21 Février 2017
1
0
1
22
Salut A tous , Je suis désespéré donc je vien chercher de l'aide malgrés avoir déjà tout essayer....
Mon probléme est simple , je suis un encien joueur de minecraft plus spécialement j'était dans une team de builder dans le graphisme ( Cinématique , trailer ) et je suis retourner sur minecraft il y a qu'elle que jour et mon jeux bloque....
J'installe forge en 1.7.10 le jeux se lance normalement , je mai un mode le jeux se lance toujours normalement mais et ces la ou le problème vient quand je pose le sayder mode dans le fichier mod dans le .minecraft le jeux ne se lance plus... j'ai déjà supprimer mon .mineraft une dixieme de foit j'ai changer mon java je vien meme de rénitialiser pour pc et cella ne marche toujours pas.
et la minecraft me dit :
Plantage du jeux
Il semblerait que vous utilisez une version modfier du jeux non prise en charge ( alors que mon jeux et autantique )
The game crashed whilst initializing game
The game crashed whilst initializing game
Error: java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.(ILjava/lang/String;Z)V

SVP aidé moi je suis désesperé je suis meme prés a remuneré la personne qui trouvera la solution a mon problème.... merci d'avance
 

ItzzFire

Aventurier
3 Mars 2017
1
0
2
24
Salut,essaye de modifier dans les paramètres du launcher le nombre de Go RAM qu'ils te proposent !
Combien as - tu de GoRam sur ton PC ? As-tu changé de PC ou fais quelques modifications ?