CommandBlock Résolu Détecter jour/nuit sans capteur solaire (commande only)

Daminator4113

Êtres humain (je crois)
15 Juin 2016
79
35
121
24
La vache, on gueule on gueule pour la 1.13, mais la syntaxe est quand même bien plus classe qu'avant !

Je vérifie ca à l'occaz ! Merci !

Ceux qui gueule encore après la 1.13 n'ont clairement pas encore exploité son potentiel :D

Perso je me suis adapter à chaque sortis de snapshot, à partir de la première, c'est sur que ça à pas été facile de les assimiler dès le début (Faut dire qu'elles ont pas mal changé quand même), mais désormais je préfère les commandes 1.13 qui sont plus puissantes, et surtout je les trouves plus "logique".
C'est pour dire, quand je vois une question sur un execute 1.12, j'ai envie de répondre avec l'execute 1.13 xD

Personnellement, je pense que c'est l'une des plus grosse mise à jour jusqu'a maintenant, elle changé énormément le jeu, au niveau commande, génération des mondes, et surtout avec l'ajout de l'aquatic update qui était déjà un gros morceau avant d'avoir tout fusionner :o

Le seul truc un peux chiant avec cette mise à jour, c'est du côté du resource pack, je possède un resource pack très très chargé (texture 3D, animé, allant du x32 au x256, avec des model différents, des variantes etc...) et je vais devoir le mettre à jour en renommant chaque nom de block ou d'item, et pas seulement dans les textures (que j'ai déjà fait :D) mais aussi dans chaque fichier 3D, model etc ... en plus de mettre à jour les nouvelles textures de l'aquatic update, autant dire que je vais bien galérer xD
 
  • J'aime
Reactions: FunkyToc