Bonjour,
j'aimerais savoir comment détecter si un porte armure chevauche un zombie. Je créer une map où il y a des mobs qui spawn, ces mobs en question sont des bébés zombies avec un porte armure sur eux, ce porte armure a le tag "MOB" pour le différencier des autres de la map, j'aimerais que lorsque le joueur tue le porte armure, celui ci disparaisse. J'ai pensé à quelque chose, mettre le tag "riding" à tous les porte armures qui sont sur les zombies, seulement ça ne fonctionne avec ancune de ces commandes
le jeu me dit "No entity was found"
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci d'avance
j'aimerais savoir comment détecter si un porte armure chevauche un zombie. Je créer une map où il y a des mobs qui spawn, ces mobs en question sont des bébés zombies avec un porte armure sur eux, ce porte armure a le tag "MOB" pour le différencier des autres de la map, j'aimerais que lorsque le joueur tue le porte armure, celui ci disparaisse. J'ai pensé à quelque chose, mettre le tag "riding" à tous les porte armures qui sont sur les zombies, seulement ça ne fonctionne avec ancune de ces commandes
/execute at @e[tag=MOB,nbt={RootVehicle:{Entity:{id:"minecraft:zombie"}}}] run tag @s add riding |
/tag @e[tag=MOB,nbt={RootVehicle:{Entity:{id:"zombie"}}}] add riding |
/tag @e[tag=MOB,nbt={RootVehicle:{}}] add riding |
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci d'avance