Détecter si une application est ouverte en Batch

Avec ce code là dans un .exe ou un .bat:

Code:
@echo off
start C:\Users\User\Desktop\Serveurs\Test.bat
choice /t 2 /d o > nul
move C:\Users\User\Desktop\Serveurs\Test.bat C:\Users\User\Desktop\Serveurs\DossierTest\
pause

Le fichier "Test.bat" est déplacé dans le dossier "DossierTest" sans erreur.

Avec ce code là dans un .exe ou un .bat:

Code:
@echo off
start C:\Users\User\Desktop\Serveurs\Test.bat
choice /t 2 /d o > nul
move C:\Users\User\Desktop\Serveurs\Test.bat C:\Users\User\Desktop\Serveurs\DossierTest\
pause

Le fichier "Test.bat" est déplacé dans le dossier "DossierTest" sans erreur.
Replacé le test.bat par Chrome.exe, et la ca marche, ça marche pas avec les bat car il ne fait qu'être lu, et apres le fichier sert plus, ce n'est valable que pour les .exe

Replacé le test.bat par Chrome.exe, et la ca marche, ça marche pas avec les bat car il ne fait qu'être lu, et apres le fichier sert plus, ce n'est valable que pour les .exe
Avec ça dans un .bat converti en .exe:

Code:
@echo off
move C:\"Program Files (x86)"\Google\Chrome\Application\chrome.exe C:\Users\User\Desktop\Serveurs\DossierTest\
pause

Et google chrome ouvert, chrome.exe est tout de même déplacé.

Avec la commande : tasklist.exe /fo csv /nh
tu peux avoir la liste des processus qui tournent. Suffit de regarder si une des lignes contient "chrome".

Et avec cette commande, y'a t-il un moyen "d'automatiser" la fermeture ou l'ouverture de Chrome en fonction de si elle est déjà ouverte ou non ?

Car si je comprend bien, avec tasklist, cela va me donner la liste des processus actifs mais je devrai moi même ouvrir Chrome si il est fermé ou moi même le fermer si il est ouvert.

Pour exécuter chrome il suffit de mettre le chemin complet vers l'exe de ce dernier.
Pour fermer un programme il y a la commande taskkill.

Pour exécuter chrome il suffit de mettre le chemin complet vers l'exe de ce dernier.
Pour fermer un programme il y a la commande taskkill.
Oui mais je veux dire, si Chrome est ouvert:

-Le programme ferme TOUT SEUL Chrome.

mais si Chrome est fermé:

-Le programme ouvre TOUT SEUL Chrome.

Parce que dans ton exemple, si je fais un tasklist, je verrai bien que Chrome est ouvert ou fermé, mais je devrais faire un taskkill ou un start moi même.
J'aimerais bien que le programme .exe puisse prendre la décision lui même sans interaction de la part de l'utilisateur.

Merci. On peut faire ce que je veux avec le code qui suit:

Code:
@echo off
if "%~1"=="SOTEST" (
    start calc
    ping -n 2 localhost >nul
    for /F "tokens=1,2 skip=3" %%A in ('tasklist /FI "IMAGENAME eq calc.exe"') do (
        call "%~0" %%A %%B
    )
    call "%~0" dummy.exe 666
    goto :EOF
)
goto main

:IsTaskRunning
setlocal ENABLEEXTENSIONS&set _r=0
>nul 2>&1 (for /F "tokens=1,2" %%A in ('tasklist /FO LIST %*') do (
    if /I "%%~A"=="PID:" set _r=1
))
endlocal&set IsTaskRunning=%_r%&goto :EOF

:main
call :IsTaskRunning /FI "USERNAME eq %USERDOMAIN%\%USERNAME%" /FI "IMAGENAME eq %1" /FI "PID eq %2"
if %IsTaskRunning% gtr 0 (echo.%1:%2 is running) else (echo.%1:%2 is NOT running)