Bonjour,
Depuis plusieurs heures, je recherche un moyen de détecter la mort d'un ou plusieurs joueurs dans une zone spécifique pour mon système de boss. Lorsque nous commençons le combat, nous sommes bloqués dans une salle. Une fois que nous avons vaincu le boss, il suffit d'appuyer sur un bouton pour ouvrir la porte qui nous bloque. Cependant, le problème est que si un joueur meurt dans la salle, la porte reste bloquée et le boss ne disparaît pas.
J'aurais besoin d'aide pour créer une commande qui place un bloc de redstone ou effectue une action dès que le ou les joueurs dans la salle meurent.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis plusieurs heures, je recherche un moyen de détecter la mort d'un ou plusieurs joueurs dans une zone spécifique pour mon système de boss. Lorsque nous commençons le combat, nous sommes bloqués dans une salle. Une fois que nous avons vaincu le boss, il suffit d'appuyer sur un bouton pour ouvrir la porte qui nous bloque. Cependant, le problème est que si un joueur meurt dans la salle, la porte reste bloquée et le boss ne disparaît pas.
J'aurais besoin d'aide pour créer une commande qui place un bloc de redstone ou effectue une action dès que le ou les joueurs dans la salle meurent.
Merci d'avance pour votre aide.