Oui, j'y avais pensé, mais c'est infaisable, ça dépend d'un tas de facteurs imprévisibles. Ce système bugge
- Cas assez rare, si deux minecarts d'affilée se présentent
- Si une MAJ change les vitesses par défaut
- Si le joueur ne suit pas le chemin prévu (par exemple, si il dépose son cart après un booster crucial)
- Si le système est mal fait
Si on ajoute la redstone que ça prend ... le système de TheoWal est pour l'instant optimal.
Ah oui, par contre, une idée des origines du bug ? Je pense que c'est le joueur qui maintient le minecart sur les rails et l'empêche de "décoller", de façon à ce qu'il touche le détecteur.
- Cas assez rare, si deux minecarts d'affilée se présentent
- Si une MAJ change les vitesses par défaut
- Si le joueur ne suit pas le chemin prévu (par exemple, si il dépose son cart après un booster crucial)
- Si le système est mal fait
Si on ajoute la redstone que ça prend ... le système de TheoWal est pour l'instant optimal.
Ah oui, par contre, une idée des origines du bug ? Je pense que c'est le joueur qui maintient le minecart sur les rails et l'empêche de "décoller", de façon à ce qu'il touche le détecteur.