Résolu Détection de la mort d'un PNJ

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
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Bonjour.

Je cherches un moyen de détecter la mort d'un PNJ, mais j'ai des contraintes. Premièrement, il faudrait que ça soit réalisable en 1.6.4, je ne peux pas utiliser les commandes de la 1.7. Ensuite, je veux pas que ça soit visible, donc j'aimerais éviter les plaques de pression et les fils. C'est possible? Peut-être avec les scorebord?

Merci les gens.
 

heealfear

Redstoner du dimanche
12 Octobre 2013
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Sur ma chaise
En 1.6.4, sa risque d'être compliqué, par contre en 1.7, c'est largement plus simple , il suffit de crée une scoreboard :

/scoreboard objectives add [nom] stat.killEntity.Villager , puis après, tu fais un testfor avec un autre commande bloc.

Sinon j'essaye de trouver un système en 1.6.4.
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
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D'accord merci.

Je ne peux pas le faire en 1.7 parce que la map va sortir avant la sortie officielle de la 1.7 (Normalement), donc il faut qu'elle soit disponible en 1.6.

Sinon je vais contourner le problème en faisant une animation qui finie par tuer le PNJ, mais je préférerais que ce soit le joueur qui le tue directement. ^^
 

IceRhal

Vache Cubique
26 Septembre 2011
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Fais ça avec l'objectif totalKillCount, en lui mettant à 0 lorsqu'il se trouve à moins de 10 blocs du villageois
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
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Génial, c'est exactement ce que je recherchais. Merci.

J'ajoute le sceau résolu au sujet.