Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Détente] Y'a t'il des Fan de Manga dans ce Monde Cubique ?
C'est que le Topic "marche bien" , vous vous partagez des bons des choses entre vous , et j'en suis ravis car les gens de nos jours sachant qu'il gu3ule tout le temps ...
Non je ne parle pas de l'opening, la scène de l'anime, la première. Mais sinon j'ai trouvé ça fade, Elfen lied n'a aucune profondeur, c'était que du fan service. Alors le manga papier peut-être, je ne l'ai pas lu, mais l'anime boarf (je l'ai regardé en entier).
Non je ne parle pas de l'opening, la scène de l'anime, la première. Mais sinon j'ai trouvé ça fade, Elfen lied n'a aucune profondeur, c'était que du fan service. Alors le manga papier peut-être, je ne l'ai pas lu, mais l'anime boarf (je l'ai regardé en entier).
Chacun ses goûts, j'ai personnellement beaucoup apprécié, et le fanservice était pas si présent je trouve, du moins en comparaison. Sinon le manga n'est pas beaucoup plus profond, enfin tout dépend de se qu'on entends par là.