Afremm

Aventurier
19 Juillet 2020
1
0
1
23
Bonjour à tous !

Je me présente vaguement : je m'appelle Afrem, j'ai 20ans et je suis
développeur WEB . Je débute en programmation et il me reste 3 années d’études dans ce domaine. J'avoue ne pas connaitre 100% des possibilités mais j'en apprends énormément sur le html et le css (les bases).

Un peu plus de détails :

Pour coder mes sites WEB , j'utlise les langages HTML , CSS ( oui je sais ce ne sont que des syntaxes ) ,
Meme si la plus part du temps je me sert de mineweb car un site minecraft n'as pas besoin de beaucoup plus. Ces différents langages me permettent de répondre à plus ou moins toutes vos attentes de joueurs Minecraft . J'ai de nombreuses créations à mon actif , mais elles ne sont malheureusement pas toutes en ligne ( les projets n'ayant pas abouti ) . Je dispose de plus ou moins quatres heures par jour pour le développement de sites Minecraft.

What am I looking for ?

Je cherche actuellement des personnes qui veulent créer un site pour leur serveur Minecraft. un bref aperçu d'un projet non aboutis

Pour voir le design : ( c'est terminé a 60%)

Je recherche donc soit un projet ayant besoin d'un site , soit un développeur voulant
avancer sur le projet avec moi . ATTENTION : j'attends une petite compensation pour ce site
( pas forcément de l'argent n'est-ce pas Minecraft.fr :p ) .

Comme vous pouvez le voir , je travaille pas mal d'heures par jour et donc je fais mon travail assez rapidement.
Pour plus d'informations , vous pouvez me contacter et me poser TOUTES
vos questions .

Pour me contacter :

Discord : Afrem #1259
Serveur discord: https://discord.gg/BPSsup