Développeur Recherche de dév' web pour un projet de CMS

Dwaaren

Dev' Web
30 Mars 2014
17
0
12
31
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, j'ai 15 ans, jeune développeur web amateur depuis juin 2014, je m'appelle Adrien, mais je ne suis pas venu pour vous raconter ma vie, alors passons à mon projet.

Je me suis lancé début juillet, avec 2 webdesigners et un développeur web dans la création d'un CMS complet, traitant plusieurs domaines : site vitrine, e-commerce, ... avec de nombreux modules installables depuis la page d'administration, permettant d'ajouter un "+" au site, par exemple : un formulaire de contact, une boutique, un carrousel, un portfolio, un blog,... mais aussi différents thèmes installables, et une interface d'édition de contenu WYSIWYG pour modifier les thèmes à notre convenance!

Profil Idéal :

Nous somme donc déjà 4, mais un développeur web supplémentaire ne serait pas de trop, étant donné de la complexité du projet.

Nous sommes donc à la recherche d'un développeur ayant des connaissances relativement solides en HTML, CSS, PHP, (JavaScript ,jQuery et CakePHP si possible). L'âge ne fait pas le talent, alors quel que soit le vôtre, si vous êtes compétent, vous serez bienvenu!

Le rôle du développeur :

Le développeur se verra attribué des tâches telles que la conception de modules et de thèmes pour le CMS, ou la réalisation de parties indispensables au CMS, comme l'installation des modules/thèmes. La conception d'un site de présentation du CMS sera aussi à prévoir, avec une documentation, les téléchargements, la FAQ, une démo, etc...

L'équipe est soudée, et nous travaillons ensemble pour le développement, en s'aidant d'outils tels que producteev.com ou TeamSpeak pour communiquer, et DropBox pour partager les fichiers...

Contact :

Vous pouvez me contacter par Message Privé sur le forum de minecraft.fr, ou par mail à [email protected], ou encore par skype, pseudo : Dwaaren.
Pour quelques informations complémentaires : twitter.com/handycms_team
On vous attend! ;)
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Si vous voulez brasser de l'argent, faites le ailleurs que sur ce forum, car comme inscris en noir sur blanc dans les règles, les ventes de services et les rémunérations sont interdites ici!

N'est-ce pas que la demande de rémunération qui est interdite ? L'offre de rémunération est également interdite ? Bref, juste me répondre pour mettre cela au claire.

Sinon, je suis intéressé par ton projet. Je te contacte sur ce pas.
 

Dwaaren

Dev' Web
30 Mars 2014
17
0
12
31
Pardon, je pensais comme Benliam que seule la demande de rémunération était interdite...
Mais je suis entièrement d'accord avec votre politique de "communauté un peu plus saine ne pensant pas qu'au fric"...
En revanche, sur un projet d'une telle importance (1 ou 2 ans de travaux), la rémunération s'impose presque...
J'espère que tu comprendras mon point de vue :S
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Non mais ok, mais le truc c'est que je vais pas pouvoir faire une fleur par ci une fleur par là, sinon ça serait injuste, donc à la limite, vous dites pas que vous rémunérez sur ce topic, et vous le direz en privé aux personnes intéressées, comme ça c'est réglé.