Développeur Dévellopeur "JAVA"

BichetteRPG

Aventurier
6 Avril 2015
3
0
1
28
Bonjour,
Je suis Yami_CG (alias BichetteRPG) !

Je suis pour le moment a la recherche d'un dévellopeur JAVA!

Pour moi un dévellopeur JAVA c'est :

-Une personne sachant CREER les PLUGINS
-Une personne a qui je pourais faire develloper un design dans le plugin
-Une personne qui saurais me CREER un Launcher MINECRAFT (pas obliger pour le moment)

-Une personne de plus de 15 ans qui ne demande pas trop cher ( niveau prix)

Alor pour se faire merci de comprendre pourquoi je souhaite cela :

Tout d'abord j'ai creer mon serveurs "bungeecord"
qui va biensur il y avoir plein de jeux dessus comme ctf / pvp -faction / box /crea / minijeux / survival etc... plain de chose fantastique !

Passons les details , Je demande a develloper des plugin qui sorte de l'ordinaire donc il faut pas mal de connaissances donc si tu reponds a ces criteres merci de soit me repondre soit me contacter plus rappidement a skype !

Skype: yami.1998 (je serez sous le nom de : Yami_CG - HeyRevenge

(heyrevenge est le nom de mon serveur)

Merci et a tres vite , Cordialement : Yami_CG (alias BichetteRPG) !

Bonjour,
Je suis Yami_CG (alias BichetteRPG) !

Je suis pour le moment à la recherche d'un développeur JAVA!

Pour moi un développeur JAVA c'est :

-Une personne sachant CRÉER les PLUGINS
-Une personne à qui je pourrais faire développer un design dans le plugin
-Une personne qui saurait me CRÉER un Launcher MINECRAFT (pas obliger pour le moment)

-Une personne de plus de 15 ans qui ne demande pas trop cher ( niveau prix)

Alors pour se faire merci de comprendre pourquoi je souhaite cela :

Tout d'abord j'ai créé mon serveur "bungeecord"
qui va bien sûr il y avoir plein de jeux dessus comme ctf / pvp -faction / box /crea / minijeux / survival etc... plein de chosesfantastiques !

Passons les details , je demande a développer des plugins qui sortent de l'ordinaire donc il faut pas mal de connaissances donc si tu réponds à ces critères merci de soit me répondre soit me contacter plus rapidement sur skype !

Skype: yami.1998 (je serai sous le nom de : Yami_CG - HeyRevenge

(heyrevenge est le nom de mon serveur)

Merci et à très vite , Cordialement : Yami_CG (alias BichetteRPG) !

J'espère que tu trouveras des DÉVELOPPEURS hein ;)

Et encore une personne qui écrit développeur avec deux l et un p...
Sinon, t'a réponse n'est vraiment pas compréhensible et d'aucun rapport avec la réponse encore au dessus.
Malgré tout, ta réponse parait moqueuse envers Benliam et tu vantes tes compétences qui ne sont vraiment pas très poussée. L'exemple de site montré grâce au cache google (ou ici http://heyrevenge.net/) est basique et je dirais même déjà vu puisque c'est du Samant CMS. La prochaine fois que tu essaies de te moquer de quelqu'un en vantant tes compétences, vérifie qu'elles soit vraiment meilleurs.
Ensuite, tu ne donne pas assez de renseignements sur ton projet, en fait tu n'en donne pas mit à part le "ctf / pvp -faction / box /crea / minijeux / survival". Ce type de serveur existe déjà et si tu n'a rien pour te démarquer, personne ne voudra venir.
Concernant l'orthographe, je sais, je fais des fautes m'enfin il y a des limites à ne pas dépasser.

• J'aime
Reactions: Benliam