Bonjour à tous,
J'ouvre un nouveau topic pour mettre à jour le topic que j'avais déjà fait au tout début du projet d'ouverture du serveur Minecraft (ORiON MultiCraft) et pour ouvrir un recrutement beaucoup plus précis.
Voici les avancées du serveur :
#Construction des villes des 3 grosses factions : 99%
#Script des NPC's : 20%
#Constructions des forts : 45%
Je rappel rapidement le concept afin que les plugeurs/modeurs puissent mieux s'adapter et savoir si ils ont les compétences nécessaires.
Le serveur est un serveur avec 3 grosses factions avec un background, une ville,un charisme que les joueurs choisirons, une fois le choix effectué les joueurs pourrons créer des guildes à la manière d'un MMO. Ensuite ce lance un système de conquêtes, la map est anti-grief sauf sur les emplacements de maisons en ville (MMO Like). Des forts & donjons sont dissimulés unpeu de partout dans la map, il nous faudrait un moyen que les commandes /f du plugin faction ne sois utilisable que dans ces forts.
De plus nous cherchons des personnes expérimentées pouvant paramétrer ou créer des plugins pouvant faire que les 3 factions qui aurons des gardes npc soit toujours en PvP activés mais que au sein des factions les membres ne puissent pas se battre et que les NPC attaques les factions adverses.
Dans ce fait nous recherchons donc pluggeurs expérimentés ou des dévellopeurs, nous sommes prêt à payer les services de développement.
Cordialement,
La team ORiON
M@il : [email protected]
TeamSpeak 3 : ts.orion-multigaming.fr:9988
MP ou réponse à la suite du topic.