Autre --}Recrutements modérateurs/helpeurs/dévellopeurs/buildeurs{--

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cendreorphee

Gérant minecraft (ifwalk)
1 Mai 2015
25
6
15
  1. Je tiens à préciser que ifwalk est une commautée avec plusieurs serveurs (csgo , Minecraft , gmod ...)

    Bonjour,

    Sommaire:

    -Informations et serveur Minecraft
    -recrutements (modérateurs et helpeurs, buildeurs et développeurs)

    1)Informations

    Ifwalk est une commautée créé par 3 fondateurs (miniwinz , Walknest et Ifnet). Notre commautée regroupe plusieurs serveurs (csgo , Minecraft et gmod). Si vous êtes venu sur mon poste c' est pour parler Minecraft! Donc pour commencer notre serveur Minecraft est premium. Nous avons un atlis life.Un DayZ, un factiln sont en cours de création , nous réfléchissons à d' autres jeux mais pour l' instant nous disposons que d' un seul jeux. Je tiens à préciser que notre serveur est un serveur no mod donc pas de laucher pratrique et simple pour des joueurs ne connaissant pas bien Minecraft. Un atlis-life quesque c' est ?! C' est un jeux avec des armes , des métiers (policier , terroristes , BRI , militaire ... Je vous invite à allez les voirs sur notre serveur ) , de l' argent , de la drogue , des combats , des contrôles comme dans la vrai vie ou presque ;). Il faudra tout de même respecter les règles du jeux (jouer RP). Quesque ça veut dire jouer RP? C' est simple ça veut dire de jouer le plus réellement ,comme dans la vrai vie.
    Nous avons dans les 20 joueurs connectés constant et nous recrutons pour aider les joueurs et modéré (modérateur) , nous avons besoin de bâtisseur pour nos prochain jeux (buildeur) et de codeur pour le développement de nos jeux (développeur).

    Nous avons 2 administrateurs (moi
    même et Storm_s) ,4 modérateurs (firedams , Sponnty, XDlive et Minifreoz) et 2 Responsables/Co-Reponsables Minecraft(Hannibal et Hélios)

    Nous contacter:

  2. IP du serveur : [lien supprimé]
    IP Team speak : [lien supprimé]
    Site internet :
    [lien supprimé]

    Nous vous attendons sur notre serveur bras ouverts ;) !

    2)RECRUTEMENTS

    Nous recrutons helpeurs ,modérateurs , buildeurs et développeurs!

    Pour toute demande merci de faire une candidature dans cette discussion ou nous contacter sur Team speak en precisant votre venu à un membre du staff :mon nom Cendreorphee.


  3. - Développeur : Ils réalisent des plugin divers : jeux , guilde, gadgets , cosmétiques, etc.. C'est un poste qui nécessite une bonne dans le langage java et l'API spigot et d'autres outils tel que MySQL ou BungeeCord .

    Si votre candidature est retenue vous passerez un entretien en vocal qui pourra aboutir sur une période de test de 10 jours à l'issue de laquelle vous pourrez ou non intégrer le projet



    - Buildeur : Ils construisent divers maps dans des styles différents : médiévale, moderne, steampunk, grecque, etc.. Il doivent savoir créer de somptueux bâtiments et innover pour nos futurs jeux.

  1. - Terraformer : ils réalisent des paysages magnifiques et réaliste. Il doivent créer n'importe quel terrain et savoir utiliser les logiciels de mapmaking : voxel sniper, world painter etc..

  2. Si votre candidature est retenue vous passerez un entretien en vocal qui pourra aboutir sur une période de test de 10 jours à l'issue de laquelle vous pourrez ou non intégrer le projet




    -Modérateur : Ils veillent au bon fonctionnement du serveur en traitant les affaires courantes ( plainte , spam , etc...) . Il doivent être sérieux et mature et être au moins agés de 14 ans . Ils doivent également être impartial et savoir évaluer les faits afin de rendre un jugement juste .


    Si vous êtes retenue vous passerez un entretien en vocal qui pourra aboutir sur une période de test.

    Cordialement Cendreorphee
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

La section "Autre" ne sert pas à regrouper tous tes recrutements, mais uniquement ce qui ne peut pas être placé ailleurs.

Si tu as besoin de développeurs, tu dois faire un sujet dans la section "Développeurs" qui portera uniquement sur le recrutement des développeurs. Même chose pour la section "Mappeurs".

Je te renvois aux règles de la section "Autre" pour davantage d'informations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.