Bonjour,
Je cherche un moyen pour savoir quand stoppé l'event, je m'explique. Je travaille avec l'event BlockBreakEvent, et j'aimerais que l'event se stop si le joueur casse le block alors qu'il n'est pas censé le casser, du type si le joueur casse un minerais d'or, le jeu ne drop pas le minerai d'or car il n'est pas censé le casser, et moi j'ai envie que l'event se stoppe si il n'est pas censé le casser. J'ai envie de stopper l'event, et pas de l'annulé !!
Je sais évidemment comment annulé un event, je connais le event.isCancelled(), pas besoin de me parler de ça, c'est pas ça que je veux. J'ai juste envie de vérifier si le joueur à casser le block, est-ce qu'il avait les bons outils pour casser ce block.
PS : J'avais penser à faire une vérification par xp drop, mais pour la stone, le bois ça marcherais pas, après je pourrais vérifier si ce qu'il a en main correspond à une pioche, ou a une hache mais trop de vérification...
Je cherche un moyen pour savoir quand stoppé l'event, je m'explique. Je travaille avec l'event BlockBreakEvent, et j'aimerais que l'event se stop si le joueur casse le block alors qu'il n'est pas censé le casser, du type si le joueur casse un minerais d'or, le jeu ne drop pas le minerai d'or car il n'est pas censé le casser, et moi j'ai envie que l'event se stoppe si il n'est pas censé le casser. J'ai envie de stopper l'event, et pas de l'annulé !!
Je sais évidemment comment annulé un event, je connais le event.isCancelled(), pas besoin de me parler de ça, c'est pas ça que je veux. J'ai juste envie de vérifier si le joueur à casser le block, est-ce qu'il avait les bons outils pour casser ce block.
PS : J'avais penser à faire une vérification par xp drop, mais pour la stone, le bois ça marcherais pas, après je pourrais vérifier si ce qu'il a en main correspond à une pioche, ou a une hache mais trop de vérification...