Plugin Heroes, encore en développement ?

Mickey74

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
147
7
75
29
Bonjour tout le monde !

Je tourne en rond avec ces foutus métiers... Je prends jobs mais aucune restriction de métiers et inutile pour mon serveur.
Je prends iprofessions mais les restrictions de crafts ne fonctionnent pas.
Et maintenant je prends Heroes, et j'ai une pluie de "An internal errore occured while attenting to perform this command" à la moindre commande du plugin...

Alors, avant que je tire une balle sur mon ordi ou mon collègue (du nom de Kentin (C-I-B-L-E pour ce qui ne savent pas l'épeler)) veuillez je vous prie m'aider à résoudre ce problème qui résiste encore et toujours aux administrateurs.

Pour la petite info, je suis sous CB 1.4.6-R0.1
Une idée et vite, j'ai la gachette facile :tnt:
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
C'est pas ton premier topic sur ce sujet nan ?

Bon déjà, on peut avoir très précisément ce que tu veux, parce que désolé mais je ne sais pas ce que ça veut dire "restriction de métier", pour ce qui est de restriction de craft je crois comprendre.
Et puis être sous CB 1.4.6-R0.1, voilà quoi ...
 

Mickey74

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
147
7
75
29
En effet ce n'est pas mon premier topic sur le sujet Heroes.
Restriction = empêcher un joueur de faire telle ou telle chose s'il ne fait pas parti de la bonne classe (récolter du bois, etc...)

Je ne vois ce qui te dérange quand je dis sous quel CB je suis. Dans mes logs ca me dit sans arrêt que, quand un plugin n'est pas à jour, il faut le mettre à jour en fonction de bukkit (j'ai encore fait l'expérience hier soir...).

Je ne fais pas des configs compliquées en plus ! Mais apparemment, j'ai trop maltraité les plugins et ils me le rendent bien...

Ce que je veux précisément ? Un plugin de métier qui fonctionnent ! Un plugin qui empêche un bucheron de récolter des diamants ! Un plugin qui empêche un pêcheur de fabriquer des escaliers et des portes !

S'il vous plait ne me dites pas "Ben il y a iProfessions..." parce que je l'ai déjà essayé et les restrictions de craft (c'est à dire empêcher un bucheron de fabriquer telle ou telle chose) ne fonctionnent PAS...

La balle est partie est mon ordi est encore en vie... Je l'aimais bien mon collègue...
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Ce qui me dérange c'est que tu prennes une version Beta pour laquelle un bon nombre de plugins demandent une mise à jour, chose que les auteurs ne font pas toujours dans l'immédiat. Donc forcément, ça limite le nombre de plugins disponibles.
Et à mon avis le plus simple c'est de le faire avec des permissions type Modifyworld (utiliser, récolter,crafter ça peut se gérer comme ça) à partir d'un groupe pour chaque métier.
 

Mickey74

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
147
7
75
29
Ce qui implique que pour rejoindre un métier, nous, administrateurs, sommes obligés d'être présents... Je te comprends pas là...
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Pour moi un métier c'est un choix définitif. Si tu décides d'être pêcheur tu le restes, d'autant plus si ça amène des conséquences aussi lourdes.
Parce que sinon, autant changer de métier dès que l'on veut telle ou telle ressource mais alors je ne vois absolument pas l'intérêt de ta démarche.
Donc bon, ça demande pas une présence des admins folle, surtout que tu peux déléguer cette tache à la modération, là encore c'est faisable en terme de permissions.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Mickey74

Architecte en herbe
3 Juillet 2012
147
7
75
29
Pas assez de confiance et de personnes pour déléguer à la modération. Et je connais l'humeur changeante des joueurs.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Le seul droit que tu leur donnes c'est de changer quelqu'un dans les groupes des métiers hein. Ils ne peuvent pas passer quelqu'un d'autre modo ou admin.
Si tu as aussi peu de confiance dans tes admins, je te conseil de te remettre en question. ;)

Et bon si tu laisses les gens changer tout le temps de métier ce sera un fiasco ton truc. Après s'ils change de temps à autre, alors ton équipe aura une charge supportable de boulot.