Mod Développement en cours d'une amélioration de mon mod 1.8

The_Cow

J'aime les cookies et le modding :)
31 Octobre 2015
17
1
69
23
Québec
morearmors.epizy.com
Bonjour/Bonsoir à vous,
Il y a déjà une ou deux années de cela, j'ai posté une discussion pour présenter mon mod en 1.8 qui se nommait MoreArmors. Le mod avait 6 minerais ajoutés ce qui ajoutait par le même coup, les armures/armes/blocks. Donc il y a pas si longtemps, j'ai décidé de retoucher le mod. J'ai donc ajouté quelques petits trucs comme des graines de sapphir/ruby/copper, des cochons et des zombies de sapphir/ruby/copper. J'ai également ajouté 2 autres minerais, un qui se trouvera dans l'end et l'autre dans le nether. Maintenant, avant de sortir le mod et de retouché le site web du mod pour les crafts et tout, je voulais vous demander votre avis sur le nom que je devrais donner au mod car on m'avait mentionné sur l'ancien post que le nom serait à repenser car au final il n'y a pas tant d'armures rajoutées (Malgré que je risque d'en rajouter dans la suite des modifications que je souhaite à apporter). Donc, je suis ouvert à toutes modifications que je pourrais ajouter au mod ou encore à toutes les propositions de nom. Si il y a plusieurs nom, je ferai peut-être un sondage pour que vous puissiez voter. Je vais aussi rajouter des screens au fur à mesure des ajouts.

Voici le lien de l'ancien post au cas où vous aimeriez aller voir en quoi le mod consistait: https://minecraft.fr/forum/threads/présentation-mod-1-8-morearmors.185591/

Cordialement,
The__Cow
Au plaisir de lire vos propositions !
 

The_Cow

J'aime les cookies et le modding :)
31 Octobre 2015
17
1
69
23
Québec
morearmors.epizy.com
J'ai mis en place un nouveau site. Je vous donne donc accès à la page pour donner des suggestions ! D'ailleurs, vous pourrez faire un tour du site pour voir ce qu'il y a dans le mod et pour le moment, le site est également en développement donc, soyez vigilants s'il y a des erreurs de français, vous n'aurez qu'à le mentionner dans le petit formulaire pour les suggestions ! Merci à tous d'avance pour les suggestions.

Site: http://morearmors.epizy.com/pages/suggestions.php
PS: N'essayez pas d'appuyer sur les boutons où c'est écrit de télécharger le mod, je ne l'ai pas encore compilé donc vous ne pourrez pas le télécharger.

Cordialement,
The__Cow
Créateur de MoreArmors