Développement Mine-Dimension [RPG-PVP]

agazzi

Architecte en herbe
16 Avril 2011
20
1
65
Bonjour,

Je vous envoie envoie ce message pour présenter notre projet, car nous manquons de ressources humaines, actuellement nous travaillons sur le projet , un serveur de type simulation de vie, jeux de rôle, ayant des concept novateur, et ne s’arrêtant pas la ( je ne peux divulguer les concept sinon il n'y aurais plus d'exclusivité ), actuellement nous somme a 35% du développement de notre projet, et nous souhaiterions avoir de l'aide de nos amis de la communauté, nous recherchons activement des personne motivé et qui savent bien construire, et également des personnes qui aideront a la configuration de l'infrastructure de Mine Dimension. Tout ce qui est développeur, administrateur réseau, c'est bon pour le moment mais si des personne de cette catégorie la veulent également nous rejoindre, elle sont les bienvenue... Bien entendu toute personne rejoignant le projet avant l'heure d'ouverture aura également une place dans le staff et sera mentionne comme ayant contribuer dans les crédits

Merci de m'avoir lu,
pour me contacter, j'offre les moyens suivant a votre dispositions:
skype: agazzi95

Cordialement

W.R
 

agazzi

Architecte en herbe
16 Avril 2011
20
1
65
Merci de nous faire confiance, déjà 2 personne nous on rejoint dans le développement, faite de même