Juda_Briko

Architecte en herbe
22 Février 2014
38
1
69
23
Bonjour,

Voila pour moi la possibilité de développer un serveur (financièrement parlant) c'est pour cela que je vien vers vous car je suis à la recherche de 1-2-3 configurateur, 1 graphiste et une équipe de mappeur (même si un seul builder peut postulé si il est capable de répondre aux demandes dans le temps impartie). Pour développer ce serveur les configurateur et mappeur auront carte blanche avec l'idée principal de réaliser un serveur Skyblock original où aussi bien les joueurs qui aiment le skyblock simple pur et dur et les joueurs qui ont envie de changements pourront s'y retrouver (je pense surtout à éviter que les joueurs s'ennuient). Les configurateur auront aussi comme gros chantier de traduire en français les plugins pour un meilleur confort de jeux.

Egalement pour les configurateur et les mappeur un petit serveur héberger seront à votre disposition pour le développement.
Je suis également à la recherche d'un graphiste pour tout ce qui est bannières, logos, ect... (notamment pour le site)
Pour ma part lors de la sortie du serveur je m'occuperais de la partie financière (Achat d'un serveur héberger et sable pour les joueurs) et de la partie promotionnel.

Pour les configurateur :
A la sortie du serveur vous aurez le titre "administrateur" avec un total accès aux réglages du serveur mais également la possibilité de garder un œil sur les joueurs qui peuvent causer des problèmes (il ne vous sera pas obligatoire de vous occupez de la partie in-game des modérateurs seront la pour ça mais vous en avait la possibilité).

Pour les mappeur et graphiste :
A la sortie du serveur vous aurez accès au titre de "membre du staff" qui sera équivaut au plus haut grade que les joueurs pourront acquérir (c'est a dire toutes les fonctionnalités possible du skyblock) et vous aurez toujours votre mot a dire sur l'avis de ban un joueur ou d'amélioration du serveur.

Si vous souhaitez rejoindre ce projet il vous sera demandé d'avoir 16 ans ou plus car je considère que pour mener ce projet a-bien il me faut des gens un minimum mature. Pour les mappeur et les graphiste, je vous demanderais des photos de projets que vous avez réalisé.

Pour me contacter :
discord : Interstellardon#7142

N'hésitez pas à rejoindre le développement du futur meilleur serveur Skyblock ;).


Cordialement,
Interstellardon