Développeur Développeur débutant

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
wBvthmE.png
Bonjour
Plus disponible
Plus disponible
Plus disponible
Plus disponible
Plus disponible


Comme il y a marquer dans le titre je débute en java donc soyer indulgent (s.v.p).
8nbtZyK.png

Avant d'appendre le java j'ai commencé par d'autre langage en premier le Python puis le VisualBasic puis le Lua (Avec les apis de Computercraft) ou je sais faire pas mal de trucs sympa et je connais aussi le C++. Je sais utiliser un wiki et ces apis.
Example d'un début de banque
Client: http://pastebin.com/inQ9V5dQ
Serveur: http://pastebin.com/x8ekSpAE
ALzPvBx.png

J'aimerais que vous m'envoyer des idées ou mêmes des (très) petits projets a faire en plugin avec spigot pour votre serveur.
Si vous lisez se message et que vous voulez poster une réponse merci de mettre le mot cinq dans votre texte ça me prouvera que vous avez lu jusque ici. ps la phrase avec le mot cinq ne sera pas compter donc mettez ce que vous voulez c'est juste une protection
RPDNxIJ.png

Je ne suis pas du tout pro ou quoi que se soit de la sorte c'est juste pour apprendre et me divertir donc votre plugin peut très bien sortir le lendemain ou l'année prochaine.
J'aimerais éviter les messages privées et skype/ts/discord/etc... sauf si votre projet et
intéressant

Et comme j'ai dit soyer simple (svp)
3vLiEYZ.png
Edit: Je peux faire aussi les plugin pour Cuberite en lua mais il ne passerons pas prioritaires
Edit2: Merci de ne pas copier coller ou au moin adapter votre texte et faire une soit: Présentation de votre petit projets soit le but.
 
Dernière édition:

NirtroX

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
89
12
111
24
Salut, ajoute moi sur Skype: fantome-77
J'aimerai te parler et savoir ton niveaux exacte et ensuite proposer mon projet et aider à t'améliorer grâce aux travaux collectifs
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Salut, ajoute moi sur Skype: fantome-77