Développeur Développeur débutant

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
wBvthmE.png
Bonjour
Plus disponible
Plus disponible
Plus disponible
Plus disponible
Plus disponible


Comme il y a marquer dans le titre je débute en java donc soyer indulgent (s.v.p).
8nbtZyK.png

Avant d'appendre le java j'ai commencé par d'autre langage en premier le Python puis le VisualBasic puis le Lua (Avec les apis de Computercraft) ou je sais faire pas mal de trucs sympa et je connais aussi le C++. Je sais utiliser un wiki et ces apis.
Example d'un début de banque
Client: http://pastebin.com/inQ9V5dQ
Serveur: http://pastebin.com/x8ekSpAE
ALzPvBx.png

J'aimerais que vous m'envoyer des idées ou mêmes des (très) petits projets a faire en plugin avec spigot pour votre serveur.
Si vous lisez se message et que vous voulez poster une réponse merci de mettre le mot cinq dans votre texte ça me prouvera que vous avez lu jusque ici. ps la phrase avec le mot cinq ne sera pas compter donc mettez ce que vous voulez c'est juste une protection
RPDNxIJ.png

Je ne suis pas du tout pro ou quoi que se soit de la sorte c'est juste pour apprendre et me divertir donc votre plugin peut très bien sortir le lendemain ou l'année prochaine.
J'aimerais éviter les messages privées et skype/ts/discord/etc... sauf si votre projet et
intéressant

Et comme j'ai dit soyer simple (svp)
3vLiEYZ.png
Edit: Je peux faire aussi les plugin pour Cuberite en lua mais il ne passerons pas prioritaires
Edit2: Merci de ne pas copier coller ou au moin adapter votre texte et faire une soit: Présentation de votre petit projets soit le but.
 
Dernière édition:

NirtroX

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
89
12
111
24
Salut, ajoute moi sur Skype: fantome-77
J'aimerai te parler et savoir ton niveaux exacte et ensuite proposer mon projet et aider à t'améliorer grâce aux travaux collectifs
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Salut, ajoute moi sur Skype: fantome-77
J'aimerai te parler et savoir ton niveaux exacte et ensuite proposer mon projet et aider à t'améliorer grâce aux travaux collectifs
Non tu n'a pas lu en entier mon poste relie et édit ton poste
A ton avis pourquoi j'ai mis ce genre de protection ?
PS: J'ai édite le poste d'origine
RePS: Oui je suis très chiant
 
Dernière édition:

NirtroX

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
89
12
111
24
Non tu n'a pas lu en entier mon poste relie et édit ton poste
A ton avis pourquoi j'ai mis ce genre de protection ?
PS: J'ai édite le poste d'origine
RePS: Oui je suis très chiant
C'est quoi cette attitude de gamin là ?
Déjà j'ai posté un commentaire avant que tu édit et ensuite tu édit ton poste en disant de mettre le chiffre "4" !!
Tu crois qu'on rigole ici ? tu crois qu'on passe notre vie à relire la même chose encore et encore.
Tu vois pas très bien ce que j'ai mis.

Puis c'est quoi ce délire de dire mettre un 4

Non mais laisse tomber déjà on voit comment tu es sérieux, dommage j'avais un projet très sérieux à te proposer mais moi même je réfuse de te contacter car tu es juste pas sérieux !!
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
un projet très sérieux
peut très bien sortir le lendemain ou l'année prochaine.
Et comme j'ai dit soyer simple (svp)
C'est quoi cette attitude de gamin là ?
Voila "no comment"

Encore quelques trucs
Tu crois qu'on rigole ici ?
c'est juste pour apprendre et me divertire

déjà on voit comment tu es sérieux
Bah cool car c'est pas mon objectif

je réfuse de te contacter
Tu la bien fait dans ton 1er poste

Si j'ai mis cette protection c'est pas pour rien
 
Dernière édition:

NirtroX

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
89
12
111
24
Voila "no comment"

Encore un truc



Si j'ai mis cette protection c'est pas pour rien
Arête de trouver des excuses regarde ce que tu fais, je poste un commentaire sérieux et toi tu édit ton poste d'ailleurs qui a beaucoup de fautes mais je peux comprendre car tu es ici pour être dev et non modérateur et ensuite tu me réponds en disant de relire donc toi arête de parler !
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Regarde le dernier édit de mon poste
mais je vois pas l’intérêt de se battre, Si tu regarde tout mes postes ya une minorité de poste pas éditer
c'est pas de ma faute si tu lis de travers
beaucoup de fautes
Désoler de n'avoir que 10 de moyenne en francais sauf que en programmation c'est de l'anglais alors je vois pas trop le raport
 
S

Sakashi

Invité
Ton CV est assez court, même pour un développeur débutant. De plus, bien que tu débutes dans le domaine du développement, as tu déjà réalisé des plugins (ou autres) ? Si oui, insères nous donc des exemples ! Penses aussi que la rédaction de ton CV est très important, des fautes ne font pas bon ménage, tout comme une mise en page non travaillée.

Je te conseil vivement de revoir ton CV pour qu'il nous donne envie de te fournir du travail. ;)