Développeur Développeur de plugin [dev]

aurelkillers17130

Aventurier
23 Janvier 2013
58
3
3
34
Bonjour a tous ! tous d'abord laisser moi vous demander une chose ! Vous en avez pas mare des gents qui se connecte sur votre serveur , avec les tcheat Nodus ou même Xray ! Si , et bien alors aidé moi a complété mon plugin Antitcheat , Oui je c'est il es existe plusieurs mes sont il fiable ? ( pas sur ) Voila pourquoi mon Antitcheat , est remarquablement efficace , oui il seras donc nécessaire de bien ce connaitre dans la création de plugin . Car celui que je veut faire , auras pour but de recherché Nodus ou Xray dans le .minecraft de chaque joueur qui voudras ce connecté au serveur , pour le ban ip automatiquement ! alors tenté , de m'aidé ! ( contacte en mp merci )

L'idée est pas mal.
Mais si un gros serveur utilise ce plugin, je n'ose imaginer les lags occasionnés!
De plus, si un plugin comme ce dernier existe, les gens qui ont des pseudo connaissances en Java vont modifer les fichiers de Nodus afin de ne pas se faire repérer!

Bon projet qui je pense, n'aboutira pas.

Bien à toi: Korasoa.

Laisse moi t'expliqué le plugin qui est en cour de développement , est il fait pour évité tous tcheat , même si quelqu'un trouve une esquive a ce plugin , ce plugin est automatiquement mise a jour , a partir du moment ou les personne utilisent nodus , xray , ou autre tcheat , les plugin le remarqueras aussitôt ! c'est pour ça qu'il seras unique , du moins pour ma part . même si une personne arrivé a contournée ce plugin , il y auras un pare-feu , anti tcheat qui va se servir du conte de la personne qui tcheat pour ce m’être a jour ! ( voila mon opinion est la capacité de ce plugin ) le but c'est d'arrivé a un plugin autonome ! ( l'impossible n'est pas ! )

Oui , c'est comme une intelligence artificielle ! ( c'est pour celas que je recrute ! ) des personne qui ce connaisse bien en développement de plugin !

Bien sur je ni connait rien , appart le faite que je suis le seule a l'avoir commencer ! ^^ , Non évidemment que je mi connait un peut , mes pas assez pour le terminée comme je le veut , Donc , si je demande de l'aide c'est pour le finir ! ( et non pas pour le commencer a ma place ^^ ) Pour le moment il sert juste a m’être le jour et la nuit , bon c'est sur que ce n'est pas le projet du début mes celui ci va être modifier pour correspondre le mieux au projet de dépars !