Développeur Développeur de plugin [dev]

Non ça ne l'est pas. Les plugins ne peuvent modifier que ce qui se passe dans le serveur mais rien du côté client. Et le client n'envoie pas d'informations de mod ( A ma connaissance ). Une méthode consisterait à afficher de faux minerais de diamants.

Rien est impossible ! , et comme tu dit si un plugin ne peut pas lire les fichier client , alors comment fait il pour recherché les mise a jour automatiquement sur internet ? explique moi ! ( comme je l'ai dit rien n'est impossible , donc quand le plugin seras fini , on veras bien ^^ ) .

Moi, je trouve que c'est une bonne idée, je cherche justement un plugin comme ça.

Tu a tout a fait le doit de dire ce que tu pense , rien ni personne ne , t'oblige a y croire ! ^^ . moi déjà le simple fait de bloqué le Xray est déjà une bonne chose , sachant que j'ai moi même testé la plus par des plugin anti Xray , est que aucun ne fonctionne , je veut juste l'amélioré pour plus d'efficacité ! .

Je suis d'accord avec magicrafT ! On ne peut pas modifier les fichiers du côté client.